Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Merci.;)
La vidéo est en cours de construction donc elle arrive.^^
Comme promis voici la vidéo en question que j'ai dis tout à l'heure.^^
J'ai du la recommencé car j'avais planté.:jesors:
http://www.dailymotion.com/Honda059/vid … allellines
Voilà.:) ^^
Désolé de te décevoir, mais c'est pas du top niveau
C'est un bon début cela dit, continue de t'entrainer
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est une video sans en être vraiment une ...
Je pourrait faire des montages avec Driv3r mais les videos (nazes niveau qualité mais bon..) de mon appareil photo numerique sorte en MOV, qui est inexploitable avec Movie Maker (je sais, faudrait qu'j'trouve un converter mais j'ai la flemme)
C'est une video sans en être vraiment une ...
Je pourrait faire des montages avec Driv3r mais les videos (nazes niveau qualité mais bon..) de mon appareil photo numerique sorte en MOV, qui est inexploitable avec Movie Maker (je sais, faudrait qu'j'trouve un converter mais j'ai la flemme)
~> Excuse moi t'utiliser le seul logiciel de ***** que j'ai alors.:siffle:
A propos videos, j'ai completemnt oublié de vous envoyer les videos Driver 1. Personne me l'avait dir.
Elles sont biens
Ouais c'est super (Moi j'avais déjà une preview exclusive pour V.I.P. sur MSN XD).
Et sinon pour le mode c'est pas possible, parce qu'on peut que modifier les textures. Enfin ca irait mais on pourrait pas mettre le girophare.
si avec un éditeur 3D (ou est-ce qu'on trouve ça? j'en sait rien,un logiciel de 3D quoi) on crée une nouvelle caisse et on l'appelle comme j'ai mis sur les images,avec un girophare et faudra récupérer le programme de l'actionnage de girophare (voire réussir a mettre un kit tuning spécial qui transforme les caisses en caisse de flics,un kit déja sur le jeu propose de mettre un machin sur le capot d'une cerrano mais je vois pas comment on pourra actionner le girophare avec le kit)
mais ça va pas être du gateau
Dernière modification par m@xtimot (24-09-2007 19:00:24)
Nan ca marche pas, il te faut un tool qui est fait spécialement pour Driver PL, mais ca marche pas parce qu'il y en a pas.
Peut-être qu'il va y en avoi un un jour …
Ouais elle est pas maldu tou !
ouais mais c'est un girophare normal (et non des petites ampoules en flèche) qui est démesuré,elle est en rouge et non en blanc et le trait bleu est horrible
par contre le truc que j'aime bien c'est l'insigne sur le capot,bien réussi!
moi je fais ça avec du paint et ça rends pas mal d'abord
Dernière modification par m@xtimot (23-09-2007 18:45:30)
Le girofare, j'ai du l'élargir pour qu'il puisse "s'enboité" correctement sur la voiture, et je l'ai laisse en rouge parce que le fond est déja blanc, et que j'avais pas envie de changer la couleur, pour le trait blue, c'était pour mettre un peu de couleur.
ouais j'ai vu qu'il y avait un truc en plus sur la plaque
mais la moi pour la couleur et le girophare,je prends la caisse de flic et la caisse a modifier et je fais un ensemble de copier-collé (légerement modifié parfois(voir le girophare de la melizzano higway cruiser))avec un peu de pipette
pour la compression .jpg du site et ben je m'en fous car que ça soit compressé avant ou après de toutes manieres
mais bon je fais pas que des beautées (voir le capot de la melizzano higway cruiser)
bon voila une création de ce soir: l'INDIANA BIG RUSH POLICECAR !!!
(je tiens à dire que je garde le format et le taux de compression des caisses tels qu'elles sonts présentées dans le site)
ce que j'ai chié:
-l'icone des flics sur le capot est pas très belle
-les phares supplémentaire a l'avant n'ont pas l'éffet que j'avais prévu
-on voit très bien que le gros pare-chocs de défonce en noir est fait main (avec le calandre des caisses de flics comme guide)
ce qui est plutot bien fait:
-les phares supplémentaires sur le toit
Dernière modification par m@xtimot (04-11-2007 12:02:52)
:nawak:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.