Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi j'ai un problème, quand j'appuie sur triangle, le mec ne sort pas de la voiture.
Salut et bienvenue sur le forum
Pour sortir de la voiture c'est pas Triangle+fléche du haut ??
Bye.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Non c'est dans Driver 2
dans gta c'est toujours triangle comme parallel lines et Driv3r
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ah oui c'est vrai
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Il servait à quoi le triangle dans Driv3r ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je vois que c'est un jeu qui nous a tellement marqué.:lol:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nan, triangle c'est le frein à main
Ouais, mais on parlait de comment SORTIR des voitures et si tu veux sortir tu va être à L'INTÉRIEUR, nan ?
Ouais, mais on parlait de comment SORTIR des voitures et si tu veux sortir tu va être à L'INTÉRIEUR, nan ?
Toi tu veux des claques, nan?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Oui bon en fait on s'en fout, non?
Voila un topic à mettre à la poubelle ^^
UNE BASTON une baston !!.
Une bonne réponse .
tiens a propos de sortir: dans driver2 a la mission ou il faut récupérer les photos du Rosana Soto un fois j'ai collé ma voiture contre mon adversaire et je l'ai arreté,je suis rentré par la porte arriere (si si on peut rentrer par la porte arriere mais pas sortir) et la porte du conducteur etait bloquée par un poteau et l'autre par ma voiture...TOUTE LA MISSION A REFAIRE!!!!!!(en plus c'était l'avant derniere voiture,la rage!)
Tu m'étonnes que ça fout la rage.:O(
combien de fois je l'ai recommencé cette mission là.:lol:
Elle m'avait trop prit la tête.:lol:
On peut jouer aux jeu de ps1 sur la ps3 ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.