Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut je voudrais savoir:
-pourquoi il y a pas de train aérien en 2006
-quand j'ai été reperer avec ma caisse,je la stoke dans mon garage et je vois le taux de criminalité en haut a droite de la caisse,le probleme c'est que des que je ressort avec cette caisse,quand je croise un flics ils disents rien,pourtants cette voiture est rechercher,et alors ca veut dire que l'option du garage "maquiller" ne sert a rien et on en laisse du fric pour rien,c'est normal?
merci de repondre
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
tu sais la FAQ:Driver Parralel Lines est la pour ça...
meme si t'est pas sur qu'on te réponde
pour ton info:
1) il y a bien un train dans le début de la 1ere mission alors je vois pas pourquoi tu dit qu'il y en a pas
2) c'est surement un bug!!
moi en 2006 j'était recherché a pied puis je suis monté dans un 4x4 garé (j'aime pas virer les mecs des caisses dans driver) et c'est comme si j'avais les vitres teintées
comme ça (on dirait pas)il y a ds bugs dans D: PL
1) Oui, il y a un train aérien, tu dois même y aller dans la première mission de 2006.
2) En faite, ce n'est pas un bug, quand tu es recherché et que ça fait longtemps que les flics ne t'ons pas vus, ils t'oublient et ta jauge redescent à zéro mais sur l'écran, elle reste là où elle était. Aussi, quand on est juste recherché d'une barre ou de deux et que tu passe à côté des flics, ils ne te voient pas parce que tu n'ai pas assez recherché.
je revient a ce sujet, je parle pas du train dans la 1ere mission, je parle du train en dehors des mission quand on se balade, si vous voyer bien il y a jamais de train qui passe en 2006, j'ai suivis les rail et aucun train a l'horizon
Il y en a un de train, il y en a même deux qui vont dans les deux sens, ils font toute la lignes mais il faut être patient. Même que quand il traverse la route, il y a la barière qui s'abaisse et il claxone.
je revient a ce sujet, je parle pas du train dans la 1ere mission, je parle du train en dehors des mission quand on se balade, si vous voyer bien il y a jamais de train qui passe en 2006, j'ai suivis les rail et aucun train a l'horizon
Si Tony t'en a bien un.;)
Je le croise toujours en voiture ou même en moto.:P
dieu du driver --> Je le croise toujours aussi à Manhattan.8)
Je me lasserais jamais d'y jouer à ce jeu pour moi c'est mon jeu préféré.^^
Il n'est pas qu'a manhattan, il est partout là ou il y a la voie férrée.
je parle de l'époque 2006 et non celle de 1978, en 2006 je ne voit aucun train aérien passé, sa l'as fais sur 2 CD driver parallel lines, donc c'est surement le cas pour vous aussi
En 2006, les deux train se croisent au point rouge sur la carte :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11298680
Tu n'as qu'a attendre à ce point là et tu es sûr de tomber dessus. Le seul problème, c'est qu'ils ne passent pas toute les vingt secondes, il faut être patient.
Dernière modification par Atlante-09 (02-06-2007 15:20:33)
Il n'est pas qu'a manhattan, il est partout là ou il y a la voie férrée.
Tu sais j'y ai jamais fais gaffe, j'l'ai toujours croisé là-bas.^^
Ne t'inquiète pas je te crois.;)
Même si tu ne me crois pas, je ne vois pas pourquoi je m'inquièterais. non mais ...
Tu tiens a te faire écraser par le train The Kid?
Même si tu ne me crois pas, je ne vois pas pourquoi je m'inquièterais. non mais ...
LawL ça reviendra au même toute façon.:nanana:
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.