Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah cool ca j'en aurait bsoin moi
Bravo pour
C'est vachement fluide et c'est ce que je veux, je le suivrais ce Weekend (de trois jours ) ce tuto!
Merci Mob'!
C'est pas mal tout ça.^^
C'est pas mal tout ça.^^
Merci pour eux
Bienvenue sur Driver-Dimension
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mobman02 ~> Merci
T'es Mobman02 des forums de JeuxVideo.com ?
Oui (et le webmaster de ce site).
(évitons de partir en hors sujet s'il vous plait)
Mobman02 ~> Je suis AlerteCobra, Red_Bull-Silver des forums JeuxVideo.com
Par contre j'arrive pas à l'avatar xD
Il en veut pas mdr.
Tony ~> re.:p
Okay vous avez pas lu ce que Mobman02 a dit ? D'accord pour les Bienvenus, mais le reste vous le reglez ailleur (en plus il y a un topic pour se présenter, alors profitez-en).
Sinon Bienvenu sur le forum de driver-dimension.com ! (je dis forum, parce que tu connaissait le site déjà avant )
Et ca, c'est mon œuvre
Une Zartex civile, comme je l'aime bien. Elle n'est pas très très bien faite, ca appartien à mes œuvres en moins de 15min, mias ca lui donne aussi un air cabossé
Ouai, c'est assez "propre"
C'une Dodge Diplomat en vrai.. elle n'a guere changer depuis Driv3r..
Faudrait essayer de faire la Renault 12 des flics turques en civile ...
Cool merci
Nan après jessayrai de de faire une Cerrano de police et et après le Van en SWAT
PS : Elle n'au guerre changer depuis Stuntman, elle y est aussi
Elle est belle. C'est mon style de voiture. Sobre, berline, des années 80.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouai et c'est bien le genre de voitures que je voudrait voir peupler les rues du prochain Driver ...
Faudrait mettre ça dans le Wiki si ce n'ai pas deja fait : Plus de vehicules "pourris", regardez dans Driver 1, la plus part des caisse ont un aspect passé,ancienne, poussiereuse voir naze pour certaines alors que dans DPL j'ai l'impression qu'il y a que des trucs dernier cris (pour chaque epoque) et qu'il y a beaucoup trop de voitures de course ..
D'ailleur, Driv3r reproduisait assez bien l'aspect usé des vehicules ..
:essouflé:
Dernière modification par Trans-Am® (31-05-2007 12:02:05)
Ouais parceque dans la réalité on voit pas des Ferrari a chaque coin de rues. C'est ça, qui pour moi fesait, le charme de Driver 1 et 2 (surtout pour la Havane).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai mis cette idée dans la wishlist
Car je suis pas contre le fait qu'il y ai beaucoup de modeles de voitures de sport mais contre le fait qu'on en voit partout ...
Dernière modification par Trans-Am® (31-05-2007 19:38:30)
Ouais
Il faudrait aussi mettre la photo de la voiture (la Zartex bleu que j'ai faite) ds le wiki. Moi aussi c'est mon style de voiture. Ce sont les voitures qu'on aime bien détruire Qu'est-ce qui serait amusant à casser une Ferrari ?
C'est pas amusant ça. Dailleur ds D3R, on voit que les voitures normale se cassent plus que les voitures de sport.
Mobman02 ~> Si je créé une vidéo sur Driver Parallel Lines tu crois que ça plairait à tout le monde ?
Si oui, je l'a posterais sur Dailymotion et mon Pseudo là-bas c'est Honda059.;)
Ouais
![]()
Il faudrait aussi mettre la photo de la voiture (la Zartex bleu que j'ai faite) ds le wiki. Moi aussi c'est mon style de voiture. Ce sont les voitures qu'on aime bien détruire
Qu'est-ce qui serait amusant à casser une Ferrari ?
C'est pas amusant ça. Dailleur ds D3R, on voit que les voitures normale se cassent plus que les voitures de sport.
~> T'as remarqué ça aussi toi ? ^^
Oui tu peu la poster sur dailymotion
Si elle est bien montre la nous ! et si elle est vraiment bien je l'ajouterai dans le groupe "Driver FAN" sur dailymotion
Mobman02 ~> D'accord y a pas de problème.;)
Toute façon j'avais déjà mis un commentaire et une note pour ta vidéo pour Driver Parallel Lines pour la bug de la prison.^^
Je l'avais mis dans mon pic d'aide sur JeuxVideo.com
Par contre j'arrive toujours pas à mettre un avatar.:(
Sinon j'ai celui-là mais trp gros.:(
http://img.jeuxvideo.fr/photo/0400000000224825.jpg
Je t'ai mis ton avatar
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.