Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ce n'est pas Reflections qui s'occupent de Stuntman 2, flo!
C'est Paradigm entertainment.
Donc on peut s'imaginer que Reflections travaille sur un nouveau Driver actuellement!
Ou qu'ils vont pas tarder à le faire!
exact!:)
a oui mince!!! kel con!!! jdevai avoir la tete ailleur!!!
sinon pour la caméra à pied... j'aimerais bien qu'elle soit fixée derrière Tanner, et non la faire tourner autour de lui quand on veut...
Faire une vue à la Max Payne en gros (le placement de la caméra)
PS : La on est quand meme en train d'imaginer driver 4 qui ne sortira pas avant 2 ans! et je trouve sa trop bien,:) cela prouve que l'on est des vrai fan! A peine driver PL sorti qu'on imagine deja le prochain!
Pensé vous que le topic de driver 4 sera toujour aussi vivant jusqu'a la sortie du jeu?!
T'écris en rose toi maintenant
Sinon, moi je pense que oui, le site sera toujours vivant jusqu'a la sortie,
les premières actus officielle sur Driver 4 (5) arriveront dans 6-12 mois,
et en attendant on aura toujours des choses a se dire
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouaip
Mais ça serait bien qu'on s'interresse un peu a Stuntman 2... Dès que j'ai des news, je les proposerais
Il y a un forum pour stuntman et même un site
je sais je sais
ouais mais c'est tellement bien de changer ses habitude
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
La Wishlist dans le Wiki !
http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … 5:wishlist
Oooooooh !
Merci maitre Mobman02!
Vous avez accordé une petite place pour le menu principal
Allah Allah Allah
PS : tu mets Dédicace à The Kid parce que c'est moi qui ai eu l'idée d'envoyer une lettre! quand même
j'ai une nouvelle idee:j'ai remarquer qu'on a penser qu'elle ville on pouvais mettre et si mettaient sur la lettre non pas des villes mais des PAYS!!!!!
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
nan se serait trop long a faire et il yaurait qu un pays! (les memes paysages
O fait sa serai bien que les voitures soient aussi a traction et pas seulement propulsion. Sa changerai 1 peu (la maniabilité, style de conduite...)
Vive la boîte manuelle :-p
ouais me alors qui il n'y est pas que 3 ville!!et qu'elle soit toute relier par des autoroute non?
j'ai une nouvelle idee:j'ai remarquer qu'on a penser qu'elle ville on pouvais mettre et si mettaient sur la lettre non pas des villes mais des PAYS!!!!!
Carrément impossible
Regarde GTA San andréas , il y a que 1/100 èmes des états-unis et c'est un cd surchargé et double-couche !
Alors imagine tout un pays
Il faudait 200 couches mais ca rentrerai pas dans la play
:jesors:
....s'il faut des idées pour innover le prochain DRIVER j'en ai des bonnes (enfin je crois ) :
-pourquoi pas insérer un kit complet de conduite avec le jeu compatible PS 1 2 et 3 (histoire de pouvoir jouer avec au moins avec les autres DRIVER) le volant vibrerait et il serait réaliste (pédale boite de vitesse manettes clignos essui glaces etc...) ce serait dispo comme les kit eye toy ou guitare pro fourni en option pour garder le controle du jeu soit méme (avec volant ou manette ) ...ça serait sympa non ?
- pourquoi pas une vue pilote ( une vue de la place conducteur ..comme si on etait le pilote de la caisse qui était conduite )
-pourquoi pas une conduite anglaise (dans les voitures anglaise bien sur )
voila mais petites idées en matières d'innovations pour le prochains driver
Dernière modification par dead31 (10-08-2006 20:52:46)
Pour le menu driver 5 j'opterais le meme menu que Driv3r!!
Non, moi je trouve qu'on Menu comme dans Driver 1 c'est mieux
BIENVENU SUR DRIVER-DIMENSION.com
Non, moi je trouve qu'on Menu comme dans Driver 1 c'est mieux
BIENVENU SUR DRIVER-DIMENSION.com
ouai un menu sympa qui se démarque de la concurrence !!
Du neuf ou du vieux driver remixé.
Et surtout un scénario qui soit pas juste une excuse pour faire un jeu de bagnoles. Un vrai truc qui prend aux tripes. Faut qu'on ait envie de faire les missions pour découvrir la suite et non pas qu'on les fasse juste pour le plaisir de conduire et de débloquer des babioles (meme si il faut qu'on ait le plaisir de conduire et de débloquer des trucs). J'aimerai tant un jeu comme le très vieux et très bon italian Job ou bien Driver 2... enfin un truc avec des belles scènes cinématiques, une bonne bande son, des personnages attachants qui ont une personnalité (Tanner par exemple)
Et meme si tu l'as barré Mobman02 : un jeu beau et avec le moins de bug possibles. Si le jeu est réussi au niveau technique (pas les bugs de Driv3r) on pourra pleinement en profiter.
Donc mon souhait le plus fort aux développeurs, meme si ce n'est pas un souhait pour le contenu du jeu c'est : "prener votre temps ! Ne sortez pas le jeu, meme si la demande est forte, tant qu'il ne sera pas satisfaisant voire énormissime"
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Oui c'est pour ça que le mieux en faite c'est de rien dire
Moi j'ai que 3 souhaits :
-Mode Realisateur.
-Plus(+) de caisse pourries.
-Un menu.
Dernière modification par Trans-Am® (02-06-2007 09:36:54)
Oui c'est pour ça que le mieux en faite c'est de rien dire
faut quand meme leur faire comprendre qu'on veut pas d'un driver 76 sur consoles de salon...
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.