Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous, je suis juste inscrit aujourd'hui et mon sujet concerne l'environnement du futur DRIVER 5!
Donner vos idées pour Driver 5 (bien que j'ai vu déjà çà dans le wiki)
Mes idées:
- 2 grande villes (PARIS avec des anciennes voitures comme la DS, citroên H, traction ou encore la 2ch puis des récente comme la C6 ou Laguna.. puis TOKYO ou LAS VEGAS...)
- des voitures secrète au moins 10!
- Des ambulance et des pompier qui viendrer sur place là ou y'a un accident ou le feu dans une voiture puis une dépanneuse!
- un vrai menu
- puis pour le reste faut pas changer!
euh il y a déjà un topic ==> http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=257 <== OU http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … 5:wishlist
Sinon bienvenue Dave
Dernière modification par big-schumi (01-06-2007 18:03:06)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Bienvenue Dave!
Des topics similaires ont déjà étés crées dans la session Driver 5
Discussion déplacé
Sinon bienvenue à toi dave-driver,
en tant que membre tu peu modifier les pages du wiki pour ajouter tes idées
Bye
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Les idées d'Atlante-09 :
- Des ambulance et des pompier qui viendrer sur place là ou y'a un accident ou le feu dans une voiture puis une dépanneuse!
Où c'est que t'as trouvé ça ? C'est moi qui l'avais dis. Et puis, pour les voitures caché, je ne suis pas d'accord, tu en demande trop. Moi aussi je suis comme toi et j'aimerais trouver pleins de voitures une fois le jeu finis comme dans Driv3r. Le problème, c'est qu'elles sont sur le site les cachèttes et que je ne peux pas résister d'aller les prendre.
Ce qu'il faudrait, c'est des voitures, mais pas caché, des voitures que l'on débloque lorsque l'on a atteint beaucoup de kilomètre au compteur.
Ou sinon, des voitures caché mais qu'ils disent pas la cachète sur le site, comme ça, on a plus l'impression d'avoir trouvé une vraie voiture caché.
Sinon, bienvenue dave-driver !
Dernière modification par Atlante-09 (04-06-2007 16:39:54)
Si les voitures cachées je trouve ca pas mal
C'est un des trucs qui fait le charme de Driver je trouve
Ouais mais c'est plus des voitures caché puisque tout le monde sait où elles sont.
bonjour,
il faudrait aussi faire des plaques diferentes pour chaque voiture car dans driver 3 les plaques était les meme pour chaque modèles
il faudrait faire 3 departement au lieu de 3 villes
cela pourrait etre bien mais aussi retarder la sortie de driver 5
ou sinon pour les plaques faudrait un garage ou on peu mettre les numéros ou les lettres qu'on veut sur la plaques
et pis surtout faire des postes de police et (ou) des brigades de gendarmerie
ou sinon pour les plaques faudrait un garage ou on peu mettre les numéros ou les lettres qu'on veut sur la plaques
mouais avec les plaques mise au hasard pour les civils mais ça veut dire que ça se passeras en amérique
pa forcément
ça peut etre des plaques francaises
pa forcément
ça peut etre des plaques francaises
ou plutot prendre des plaques américaines ou les bidouiller soi-meme (dans ce dernier cas,la voiture devient illégale,donc poursuivie par les flics)
car on ne peut pas choisir ses plaques en france
Quoi ???!! En France on peut pas s'choisir sa plaque ??!!
Bah nan. Tu va à la préfecture et c'est eux qui choisisent.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pu*** trop pas la chance vous chez nous il y a des plaques du genres "FUCK U 8" ou bien "XYXZXY 7"
mais en france il me semble qu'on peut choisir l'écriture, nan ? ca par contre ici on peut pas
nan je mettrais "RƎVS" et après un numero mais je sais pas lequel, sans dout 93 (il faut toujours un numero apres, ou bien des nimbres et apres des lettres) alors que millbrea 04 ca irait mais cest trop long.
C'est quoi ces plaques ? C'est des plaque autrichienne ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.