Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Je me demande qui connait ce dessin animé ?
Merci de répondre
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Il est sympa, avant y passait sur la 3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi, je connais. Pourquoi ?
nan c'est juste pour faire un sondage
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
C'est puto pou lé piti nan?
Noin parce que c'est parfois violent
J'aime bien détective Conan
Mais moi je suis plutôt Naruto
Bonjour
Ton detective Conan c'est le copain d'un autre detective qui travailler ensemble mais un jour il et devenu un petit garçon avec ces lunnettes et puis il et toujour dans les pattes de l'autre (son collègue de travaille) et il continue les enquetes avec l'autre qui sais même pas en resoudre une (^_^) et il ne sais pas que son collègue c'est le petit et quand il à trouvé le coupable le petit il l'ensuque l'autre avec des ceringueux ejéctable ? c'est ça ou pas ?
j'aime pas trop le petit, il m'agasserait presque quand il parle.
Eux... Bonjour les comparaisons.
Dernière modification par Wantrix (05-06-2007 00:22:03)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Ouais, en faite, je crois que c'est un petit qui est un génie et qui résous toutes les enquêtes et qu'il y a un adulte qui est célébre comme scherlock holms pour résoudre toute les enquêtes alors qu'en faite, il n'en résous aucune et c'est le petit qui les résous toute. C'est ça ?
J'ai dû voir un ou deux épisodes.
oui c'est ça !
PS : le petit s'appelle comme dans le titre et le vieux il s'appelle mouri ou un truc come ça.
En plus, le grand, le faux enquêteur, il est débile, il croit que c'est lui qui résout les enquêtes et il se vente alors qu'en faite, c'est le petit.
C'est son oncle.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je connais mais j'aime pas ça voix au gamin
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Moi, j'ai dû regarder un épisode donc, je me souviens plus de la voie.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.