Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors a moins d'avoir une équipe de correcteurs / traducteur fiable...
Tu peux me faire confiance sur ça mobi
euh je suis assez bon en anglais mais ne me considère pas comme un pro,d'ailleur traduire le site serais une trop lourde tache pour moi
par contre pour ce qui est des fautes d'orthographes (sans vouloir t'offenser ô notre webmaster) la je peut être utile
enfin bon j'ai un clavier qui me joue des tours (grosses touches) et je suis plus dans le sujet
euh je suis assez bon en anglais mais ne me considère pas comme un pro,d'ailleur traduire le site serais une trop lourde tache pour moi
par contre pour ce qui est des fautes d'orthographes (sans vouloir t'offenser ô notre webmaster) la je peut être utile
enfin bon j'ai un clavier qui me joue des tours (grosses touches) et je suis plus dans le sujet
en parlant de ça, Mobman02, désolé de te le dire, mais il y a certains articles que tu as du écrire il y a longtemps et que tu n'as jamais repris... et c'est méchant le nombre de fautes.
Il y a aussi les apostrophes qui manquent (à cause du php ?)
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer Mobman02, je vais abandonner le forum sur driver et à la place, je vais en créer un autre sur la bande dessinée, le dessin et les histoires : http://bande-dessinee.forumactif.com/
en parlant de ça, Mobman02, désolé de te le dire, mais il y a certains articles que tu as du écrire il y a longtemps et que tu n'as jamais repris... et c'est méchant le nombre de fautes.
Il y a aussi les apostrophes qui manquent (à cause du php ?)
Ouais heu...
C'est tout à fait juste, les vieux articles sont gavé de fautes mais j'ai la flemme un truc de fou.
Et puis je manque de temps pour faire ce genre de truc, et puis c'est chiant à faire voilà tout
J'en suis conscient, le fait que vous m'en parliez devrait m'aider a me bouger les fesses, qui vivra verra
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il a expliqué pourquoi... Et le forum est toujours en ligne.
Je ne l'abandonne pas. Mais j'en créé un autre sur la bande dessinée. Vous pouvez venir, il n'y a que trois membres. pleaze :::::::: http://bande-dessinee.forumactif.com/
Dernière modification par Atlante-09 (31-05-2007 16:43:52)
Je connais pas beaucoup de monde qui aime ou son passionnées par les bandes-désinnées.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mdr mais tais-toi, sa évitera d'entendre des connnneries Boss!
Oui à ma connaissance je suis le seul site sérieux sur Driver, à l'échelle mondiale.
Enfin presque, il y a planet-driver.de, un site Allemand assez complet et bien mis à jour. Je le trouve aussi bon que Driver-DimPasser le site en Anglais : JE KIFFERAIS A MORT !
J'aimerais beaucoup passer le site en multilangue, mais ça demande de gros moyens...
En tout cas ta proposition n'est pas vide de sens... et quand j'y pense... il ne serait pas si compliqué que cela de construire un Driver-Dimension en Anglais.
Seul problème, je ne suis pas suffisement bon en Anglais et le site serait gorgé de fautes. Alors a moins d'avoir une équipe de correcteurs / traducteur fiable...
Il y a aussi drivermadness:net, un site australien, ancien site d'Atari, qui est au courrant des choses qui se passent…
Et puis moi, si tu veux, je prends le code source de toutes les pages de driver-dim, je remplace le français par l'allemand, et tu le mets en ligne
je remplace le français par l'allemand, et tu le mets en ligne
Il n'y a pas grand interet à infiltrer le secteur Allemand,
mon ami Jay s'en sort très bien
Quand à Driver-Madness c'est down : http://www.drivermadness.p4h.biz/ et ça n'a jamais vraiment bien marché.
Non je pense qu'il y a vraiment beaucoup à faire en Anglais sur Driver.
Faut vraiment que j'arrive à réunir une équipe d'expert de l'Anglais.
Moi Mobman02! Je suis très bon en anglais!
dsl mais je ne pense que que tu te rende compte,
tu as peut être de bonnes notes au lycée mais la vrai c'est très différent
Euh… Mobman02…
Drivermadness.net c'est la nouvelle adresse
Et je trouve qu'ils sont bien informés E plus le Webmaster est ami avec ceux chez Atari, et ils lui ont passées tout les codes xhtml et css et il a réconstitué les sites officials Driver 2, 3 et Stuntman et en plus il a les codes pour les sites officiels de D1, D76 et DPL
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.