Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous
J'aurais besoin que vous me donniez une adresse d'un site pour créer un forum facilement et gratuitement.
Merci.
Tu peu utiliser http://www.forumactif.com/ mais c'est de la ***** (un peu comme tous les service de forum gratuit)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci Mobman02. Je crois que je vais en créer un sur driver.
Bah oui c'est vrai que c'est mieux de créer des "concurrents" a celui ci plutôt que de l'aider à grandir
C'est comme pas mal de forumeurs qui ont fait des sites persos sur Driver
Enfin bon fait comme tu veut hein
Ouais moi il y a copain qui m'a proposé forum actif… trop nul Moi je te propose un forum phpbb, punbb (driver-dim) ou bien IPB
^^
Bah oui c'est vrai que c'est mieux de créer des "concurrents" a celui ci plutôt que de l'aider à grandir
Moi je veux bien t'aider à faire grandir ton site et ton forum, d'ailleur, j'ai crée plein de sujet pour l'améliorer mais le problème, c'est qu'a chaque fois que je trouve une idée tu dis qu'elle est nul. En plus, je ne peux pas faire grand chose en tant que membre, il faudrait que je sois administrateur mais bon, ça, tu voudra jamais. Donc je rennonce à faire mon site et mon forum. Mais moi, je m'ennuis sur un forum où je ne suis que membre, je ne peux pas faire d'amélioration, je ne me sens pas utile. Tu peux me nomer administrateur ?
Dernière modification par Atlante-09 (28-05-2007 15:00:16)
Ouais bien sûr… t'es là depuis 9 jours, t'as 180 posts et il va te nommer administrateur
Tu crois que je suis là depuis 9 jours, tu crois que j'ai 180 posts, mais tu n'en sais rien, il n'y a que moi qui sais depuit combien de temps je suis là et combien de post j'ai. Sache que je suis sur ce forum depuit bien plus longtemps que toi.
Il y a de quoi s'occuper en tant que membre,
ce que tu fait avec les BD c'est pas mal du tout
Et pour m'aider à faire grandir ce forum, il y a plein de choses que vous pouvez faire,
si vous avez des copains fan de Driver, si vous êtes inscrit sur d'autre forum, si vous avez un site/blog...
Et non je ne nommerais personne administrateur, c'est un poste à trop lourde responsabilité.
Je peux faire de la pub sur des autres forum ?
La BD, c'est pas suffisant.
C'est comme pas mal de forumeurs qui ont fait des sites persos sur Driver
Enfin bon fait comme tu veut hein
Moi j'ai contribuer à l'agrandissement et l'embellissement du forum...
*Content*
T'es là depuis bien longtemps après moi Atlante, sauf si tu n'es pas registrer depuis 1 an et demi moi aussi je conaissait driver-dim avant que je métais inscrit
Et je pense que tu serais une grande aide sur le forum, si tu arreterais d'aller chercher des topics d'il y a 2 ans et de dire des choses qu'on a déjà dit 20 fois
Je suis là depuis bien longtemps avant toi Mouki. Mais pas en temps qu'Atlante-09.
Alors en tant que qui ?
De quelqu'un. Mais ça ne te regarde pas. Je ne le dirais à personne. Petit curieux.
Et je pense que tu serais une grande aide sur le forum, si tu arreterais d'aller chercher des topics d'il y a 2 ans et de dire des choses qu'on a déjà dit 20 fois
ça ne gène que toi.
BAM BAM BAM!
Au moins les topics qui date étaient de bons topics!
J'ai décidais de renomer ce topic " forum ". Grace à Mouki, j'ai eu une idée, sur ce topic, on mettra des posts pour se plaindre des gens sur le forum. Mouki l'a d'ailleur fait en se plaingnant que je remontais les vieux topic. Je vais essayer d'arrêter.
Voilà, le nom reste le même mais le but change.
Non, non non ! ca me gêne pas du tou je trouve ça même bien, ca rapelle les vieux temps, mais quand tu le fais, dis le, parce que moi je regarde jamais sur la date et je crois que c quelque chose de nveaux
Si c'est de ma concurence que tu as peur Mobman02, tu n'as pas à t'en faire. Regarde comme mon forum est pourris : Mon tout premier forum
Dernière modification par Atlante-09 (29-05-2007 18:51:02)
J'avoue, ton forum est tout pourri
(
C'est pas la peine de me le dire. Je le sais déjà. Attend que je fasse des amélioration et j'aurais le forum de driver le mieux.
En deuxième position après celui de Mobman02 bien sur !
Dernière modification par Atlante-09 (29-05-2007 18:48:34)
essaie de faire un forum sur un sujet qui n'a pas été traité et qui est assez interessant pour attirer du monde...
Mobman02 est sur driver depuis trop longtemps. Sur google toutes les recherches concernant driver pointent sur lui. D'ailleurs je sais meme pas si il y a des sites sur driver en anglais, je crois que Mobman02 possède vraiment le seul site réellement sérieux sur driver. Baab en avait un mais il l'a abandonné.
Tous les membres sont attachés à ce forum et personne ne le quittera. N'espere pas non plus attirer du monde sur un forum sans site. Donc en gros si t'arrives à avoir 3 membres actifs durant 3 mois je te donnerai une banane...
Meme si un concurrent sérieux arrivait, Mobman02 serait pas tellement inquiété. Sauf si ce concurrent est un anglais. D'ailleurs si tu passes par-là Mobman02, tu penses pas à faire une version anglaise du site ? Pas assez de visites étrangères ou de demandes ?
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Je pourrais faire un sujet sur la bande dessinée !
essaie de faire un forum sur un sujet qui n'a pas été traité et qui est assez interessant pour attirer du monde...
Mobman02 est sur driver depuis trop longtemps. Sur google toutes les recherches concernant driver pointent sur lui. D'ailleurs je sais meme pas si il y a des sites sur driver en anglais, je crois que Mobman02 possède vraiment le seul site réellement sérieux sur driver. Baab en avait un mais il l'a abandonné.Tous les membres sont attachés à ce forum et personne ne le quittera. N'espere pas non plus attirer du monde sur un forum sans site. Donc en gros si t'arrives à avoir 3 membres actifs durant 3 mois je te donnerai une banane...
Meme si un concurrent sérieux arrivait, Mobman02 serait pas tellement inquiété. Sauf si ce concurrent est un anglais. D'ailleurs si tu passes par-là Mobman02, tu penses pas à faire une version anglaise du site ? Pas assez de visites étrangères ou de demandes ?
+1 avec tout ça.
Oui à ma connaissance je suis le seul site sérieux sur Driver, à l'échelle mondiale.
Enfin presque, il y a planet-driver.de, un site Allemand assez complet et bien mis à jour. Je le trouve aussi bon que Driver-Dim
Passer le site en Anglais : JE KIFFERAIS A MORT !
J'aimerais beaucoup passer le site en multilangue, mais ça demande de gros moyens...
En tout cas ta proposition n'est pas vide de sens... et quand j'y pense... il ne serait pas si compliqué que cela de construire un Driver-Dimension en Anglais.
Seul problème, je ne suis pas suffisement bon en Anglais et le site serait gorgé de fautes. Alors a moins d'avoir une équipe de correcteurs / traducteur fiable...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.