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Ah..Dans les GTA, on avait IMG Tool, alors que là ...
Mais sinon, le dossier LEVELS comprends 4 types de fichiers, les COS, D3d, DEN et LEV
Esque tu sais a quoi coresponds chaques types ? les textures et les 3d sont dans le même ? ..
Ils font chier ces devellopeur à avoir des format de compression à la con ...
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Bonjour Boss_benfica
sur l'ecran, en haut : http://www.megaupload.com/fr/?d=7OY5NCPN
il y a marquer en gros Megaupload soulignier d'une flèche, à côté il te demande de tape 3 lettres,
et tu clic download.tout simplement.
c'est un code de verification.
Merci je me disez aussi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Ah..Dans les GTA, on avait IMG Tool, alors que là ...
Mais sinon, le dossier LEVELS comprends 4 types de fichiers, les COS, D3d, DEN et LEV
Esque tu sais a quoi coresponds chaques types ? les textures et les 3d sont dans le même ? ..Ils font chier ces devellopeur à avoir des format de compression à la con ...
informations des fichiers les plus important du jeux :
Dossier C:\Program Files\GT Interactive\Driver\Levels/flat.lev, frisco01.lev, iview.lev, suite...
=> La01.lev, Miami01.lev, NC01.lev, NY01.lev, TRAIN.lev
chaque fichier (xxx.lev) est un niveau du jeu, ou plutôt une ville :
miami, sans fransisco, las vegas, new york, desert, parking, new castle.
=> appartement de tanner ( flat.lev => nest pas un niveau).
un niveau du jeu (xxx.lev) contient: les textures et models 3d du niveau,
voitures civiles, voitures du joueurs,et surtout la ville.. ect... .
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Dossier C:\Program Files\GT Interactive\Driver\Levels/Flat.d3d, Frisco01.d3d, iview.d3d, suite...
=> La01.d3d, Miami01.d3d, NC01.d3d, NY01.d3d, TRAIN.D3D
ce sont des fichier couleurs parents de :
C:\Program Files\GT Interactive\Driver\Levels/flat.lev, frisco01.lev, iview.lev, suite...
=> La01.lev, Miami01.lev, NC01.lev, NY01.lev, TRAIN.lev
ils servent à affecter la couleur aussi bien sur les décors d'un niveau que les voitures.
c'est grace à ces fichiers que j'ai pu changer la couleur des voitures civiles que j'utilise.
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Dossier C:\Program Files\GT Interactive\Driver\Levels/flat.cos, frisco01.cos, iview.cos, suite...
=> La01.cos, Miami01.cos, NC01.cos, NY01.cos, TRAIN.cos
ce sont des fichier parents de xxx.lev
ces fichiers contiennent les caractéristiques des voitures civiles :
fares, feux stop, feux arrière, clignotant
accélération, vitesse, masse de la voiture
suspenssion, emplacement des roues, emplacement fumée d'échapement.
ordre emplacement des caractéristiques par voitures dans les fichiers (xxx.cos):
copcar, badguy (version poursuite), badguy, berling, pic-up, van, break, small car,
taxi, cadillac, old car.
j'ai du copier les caractéristiques des civcars sur celles des playercars qui ce trouvé contrairement
au civcar (xxx.cos) dans le executeur de driver lui même.
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Dossier C:\Program Files\GT Interactive\Driver\Levels/Miami.den
fichier parent pour tout les nieaux du jeux (xxx.lev),
sauf pour le niveau New Castle (pour ce niveau c'est NC.den).
ces 2 fichiers contiennent les informations, de déformation des voitures civiles lord d'un choc.
les effects de reflets sur la carroserie de la voitures civiles .
et il fait aussi afficher la texture de la voiture civile endommager.
++++++++++++++++++++++++
CHANGER LA COULEUR DES CIVCARS /
POUR CHANGER LES COULEURS DES VOITURSE DANS MIAMI /
astuce faite pendant le jeux sur ecran menu echap+Ctrl
ouvrir le fichier miami.d3d avec hex decimal
allez à l'adresse 00000740 et (00000800 5ème ligne pour police), premiere ligne 1000 changer exemple 0800
c'est les 2 premier numero de la gauche.( couleur dispo à partir de 04 jusqu'à 11 (0E PAS BON)
valeur 19 pour le copcar.
puis reclic sur le jeux !! et le tour est jouer !!
POUR CHANGER LES COULEURS DES VOITURSE DANS new york
ouvrir le fichier newyork.d3d avec hex decimal
allez à l'adresse 00000640 ,(00000704 7 eme ranger copcar) 5 eme ranger ligne 0500 changer exemple: 0600
c'est les 2 premier numero de la gauche.
puis reclic sur le jeux !!
POUR CHANGER LES COULEURS DES VOITURSE DANS los angeles
ouvrir le fichier la.d3d avec hex decimal
allez à l'adresse 00000620 , 3 eme ranger changer exemple: 0600
c'est les 2 premier numero de la gauche.
puis reclic sur le jeux !!
POUR CHANGER LES COULEURS DES VOITURSE DANS san fransisco
ouvrir le fichier frisco.d3d avec hex decimal
allez à l'adresse 00000660 , 7 eme ranger changer exemple: 0800
c'est les 2 premier numero de la gauche.
puis reclic sur le jeux !!
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OK merci pour le tuto'
Mais sinon, vu que les deformation 3d et l'affichage des textures sont dans le même fichier, pourquoi les Civ'sCar conduisibles trouvent les deformations 3d et non les textures ? (enfin..,il contient, ou affiche les textures degats ?..)
Et puis les Player'sCar doivent avoir le même système d'affichage de texture petée que les Civ'sCar ?.. au detail près que les Civ'sCar n'ont que 4 textures...
sinon Merci pour les noms des voitures civiles dans l'ordre, j'avais jamais pris le temps de faire ça et j'etait toujours emmerder quand j'voulait faire un //AddCivCar ..
Sinon ca interesserait quelqu'un un p'tit tuto' sur l'edition des DMS (Addcivcar, Badguys, meteo, regler l'agressivité des flics en survie, comment faire un replay dans le desert, refaire n'importe quelle mission avec modif') ? ou pas sinon..:lol:
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Si tu te sent de faire ça bien, je peu t'ouvrir une page sur le wiki
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Bon j'vai commencer, je sais pas quand je finirait.. mais je le mets ou ? .. ici ?
Ah ouai, y-a le bac à sable ..
Dernière modification par Trans-Am® (14-05-2007 20:02:51)
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OK merci pour le tuto'
Mais sinon, vu que les deformation 3d et l'affichage des textures sont dans le même fichier, pourquoi les Civ'sCar conduisibles trouvent les deformations 3d et non les textures ? (enfin..,il contient, ou affiche les textures degats ?..)
Et puis les Player'sCar doivent avoir le même système d'affichage de texture petée que les Civ'sCar ?.. au detail près que les Civ'sCar n'ont que 4 textures...
c'est plus ou moins le même system d'affichage
je t'explique:
pour la déformation des voitures civcar et playercar, c'est la même commande.
mais pas au même emplacement, pour les civcars c'est le fichier miami_01.den qui gère ....
et pour le playercar, la commande est dans le EXE
jusque là c'est le même codage, j'avai juste à recopier les commandes
çà ses fait ! .....
mais la commande des textures endommagé n'utilise pas du tout le même codage que celui
des civcars au playercar.
si j'été une tronche en programmation j'aurai juste à change la commande du codage et à le rediriger
sur la commande des civcars, et le tour serai joué !!
mais le gas que je suis n'a jamais programmé de sa vie ........
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je vais mettre bientôt à jours le frontend de driver civcar,
concernant les photos de la selection des voitures, je vous tient au courrant dés que possible.
j'ai réussi a comprendre comment elles sont stocké
c'est plus agréable de savoir qu'elle civcar on selectionne.
non ?
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Oui, se serait un peu mieux, mais on pouvait se faire une correspondance..8) par contre je crois qu'il faut faire gaffe a pas choisir une caisse qui n'est pas attribuer car sa doit faire une petite ERREUR EXCEPTION ou une conerie comme ça..
Mais sinon t'as pas reussi a mettre tous les EXEs dans un seul ?
Mobman02, j'ai fini le tuto' :) y-a encore les images mais ca pourrat attendre... et puis il faut que je me relise :lol: ..
En fait, c'est long, assez long même. ça fait 3½ pages :| alors j'l'envoi comment ? (en fait j'l'ai fait sur Bloc-Note et copié sur Word)
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Faudra mettre ca dans le wiki Trans-Am
Faut juste attendre que mob passe ici et il t'expliqueras
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Ouai ok
Sinon j'ai les images et j'ai relu, mais pour les images, faudrat les hebergée sur un autre site ? car là, elles sont dans la version sous Word (l'autre etant sur BLoc-Note)...
Dernière modification par Trans-Am® (16-05-2007 12:23:41)
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voici une petite mise à jour
sur le frontend, plus particulièrement sur les photos des voitures
il faut placé le fichier dans le dossier data du jeu.
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Ok merci, ça marche bien
Mais... ça deconne aussi les musiques chez toi, apres avoir installé le CivCar mod ?
Et..ben..euh.. Mobman02.. pour le tuto'..
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Pour le tuto, va sur le Wiki : http://forum.driver-dimension.com/wiki/doku.php?id=tuto
J't'ai créé une page, tu clique sur éditer et tu colle ton tuto,
après tu devra faire la mise ne page (mettre en gras, utiliser les titres... etc...)
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Sinon ca interesserait quelqu'un un p'tit tuto' sur l'edition des DMS (Addcivcar, Badguys, meteo, regler l'agressivité des flics en survie, comment faire un replay dans le desert, refaire n'importe quelle mission avec modif') ? ou pas sinon..:lol:
Y'a déjà un programme qui existe pour faire tout ca.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
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C'est vrai que j'ai jamais vraiment utiliser ce programe.. jusqu'a maintenent.. C'est vrai qu'on peut faire pas mal de trucs, bien plus que dans mon tuto' (bon, y-a p'tête juste deux ou trois truc qui ne sont sont que dans le mien..)
Mais bon, pour ceux qui ne parle pas l'Anglais... ça doit être un peu chiant...
Cela dit mon machun peu p'têtre servir de base avant d'utiliser Driver missions configurator ...
Cela dit, malgré que c'est un peu long je ne me suis pas vraiment fait chier non plus ... Par consequent, n'hesitez pas a le supprimer si ça parrait un peu superflux...
Bon sur ce, j'vai finir les quelques mises-en-pages et pis j'l'envoi..
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Ca y est, j'ai mis mon truc en ligne ...
Bon, c'est la premiere fois que j'edite un wiki.. alors la presentation est p'tête pas super top ..
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Tu l'as mis dans le wiki ton "truc" ? ca s'apelle comment, j'ai regardé et j'ai pas trouvé.
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Ben.. en fait je crois qu' il sera "accessible" quand Mobman02 l'aura vu, mais tu peux quand même l'avoir par le biais du lien qu'il ma donné un peu plus haut ...
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Oui oui utilisez le lien que j'ai donné plus haut pour lire/éditer.
Je ferais une meilleur mise en page quand j'aurais un peu de temps libre
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J'ai fait fais une derniere petite modif'.. quand on ajoutait les "Fantoms Cops" en version agressif.. ils etaient... très agressifs..au point d'en faire planter mon jeu
Sinon.. vous trouvez ça clair ? .. j'veux dire, pour quelqu'un qui connait rien au fonctionement de la partie "Mission" ? ..
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Ca marche sur les démos ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Ben.. j'sais pas.. quesqu'on peu faire dans la demo ?
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bonjour à tous
petite mise à jours sur le levels miami
j'ai changer la palette de couleur des civcars
faite quand même une save de votre miami.lev, si cela ne vous comviend pas ......
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A quand Driver Civcar Edition sur Ps1
Dernière modification par boss_benfica (27-05-2007 16:15:04)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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