Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Tout est dans le titre mais j'ai aussi besoin de m'expliquer
Donc dans ce topic on va parler de la création de jeux vidéos.
Logiciels, language C++, jeux flash, etc... Exprimez vous.
Moi j'aimerais créer un petit jeu sympa et faire un site sur le jeu, à la manière de 1, le jeu de Mobman02
Que me conseillez vous comme logiciel pour la création d'un jeu vidéo?
J'ai déjà essayé FPS créator, trop dur a mon goût.
En ce moment j'essaye RPG Maker.
Alors si vous avez des logiciels interessants à proposer... C'est ici
Je suis aussi interessé sur le MapMaking dans les FPS. (Duke Nukem 3D... J'y ai passé des heures sur celui là ).
Voila Voila
Tu as l'intention de faire un jeu de quel style ? Tu nous donneras l'adresse du site une fois que tu aura finis le jeu. Par contre, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas du tout comment l'on fait pour mettre des jeux sur des sites.
A vrai dire j'essaye principalement de créer des FPS... Mais je sais pas quel logiciel prendre... J'ai The 3D gameMaker mais c'est un logiciel de *****
Là je regarde Game Maker... Ca a l'air simple... Mais ca sert pour des jeux uniquement en 2D
Je veux créer un GTA Like proche de Driver 2 advance en fait... Ou un FPS.
Mais ce qu'il me faut... C'est les logiciels!!!
Un jeu ça se fait pas en cliquant ici ou la,
faut le programmer.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est chaud
En tout cas je cherche des logiciels pour en créer un... Je vias voir ce que je peux faire avec Game Maker
Ouais faut que tu configure chaque touche pour chaque mouvement et pleins de trucs méga compliqués. Si tu veux, prend Blender 2.43, on êut y programmer des jeux, jarrive pas à aller loin moi à en faire mais bon
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.