Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour !
Je suis nouveau sur le Forum, car je possède Driver: Parallel Lines et je vais bientot pouvoir jouer à Driv3r, mais j'aurai juste des questions avant d'y jouer:
-Y a t'il des piétons dans les rues, comme dans PL ?
-Il y a un seul ou plusieurs bateaux ?
-Les 3 villes sont-elles reliés par des ponds ou on passe d'une à l'autre par un chargement ou un truc comme ça ?
-La maniabilité des voitures, c'est la meme que dans PL ?
Voilà merci d'avance !
Salut Driver-Unlimited!
Alors jvais répondre a tes questions:
-Oui, il y a des piétons dans le jeu.
-Il y a plusieures sortes de bateaux pour chaque villes.
-Les 3 villes sont a Part car contrairement a DPL, dans Driv3r il y a un menu principal où tu peux choisir ce que tu veux faire.
-La Maniabilité je peux pas te dire étant conné que j'ai pas DPL... Mais elle est très bonne
Voila Voila
Dernière modification par The Kid (16-05-2007 12:13:05)
Bienvenu !
-"Y a t'il des piétons dans les rues, comme dans PL ?"
Il y en a, comme dans tous les Driver mais il y en a pas beaucoup, par contre ou peut les renverser ...
-"Il y a un seul ou plusieurs bateaux ?"
Il y en a plusieur, j'avoue que, même si j'y joue souvent, je ne les prends jamais... mais il doit y avoir 2 bateaux par villes (le hors-bord et le mini-yatch)...
-"Les 3 villes sont-elles reliés par des ponds ou on passe d'une à l'autre par un chargement ou un truc comme ça" ?
Les trois villes ont reliées par un menu
C'est pas comme un GTA, Driv3r est encore un vrai Driver, avec le menu proposant le "Take a ride", le "Minis-jeux", les "Missions"...
-"La maniabilité des voitures, c'est la meme que dans PL "?
Je n'ai pas DPL, mais au vues de certaines videos, les voitures ont l'air d'avoir un max d'adherence.. Driv3r se rapproche plus de Driver 1 et 2..
Les vehicules n'accrochent qu'assez peu, ils sont generalement lourds (du vrai Driver quoi !) même si certaine sont plus precises et rapides...
Oops, The Kid avait deja repondu..:lol:
Dernière modification par Trans-Am® (16-05-2007 12:20:53)
Ok, je vous remercie !
Il y a des piétons dans les rues mais quand même moins que dans driver PL.
Il y a plusieurs bateaux, 3 dans chaque ville mais ce sont les même dans toutes les villes.
on passe d'une ville a l'autre dans le menu principale.
La maniabilitée des voitures n'est pas la même que dans driver PL, elle moins mieux. ( il y a longtemps, je jouais a Driv3r et je trouvé quer la maniabilité des voiture était bien. Mais ensuite, quand j'ai eu driver PL, et qu'ensuite j'ai rerjoué a Driv3r, je me suis aperçu qu'il y avait une grande différence. La maniabilitée est mieux dans driver PL. par exemple, les motos dans driver PL, on peut faire demi-tour sur la moitiée de la route sans freiner alors que dans Driv3r, la route entière ne suffit pas.
Edit : vous avez pas remarqué que ça fait 7 jours que je poste plus de messages ? En faite c'est parce que je n'y arrivais pas mais maintenant, ça remarche !
Dernière modification par le retour du kid (16-05-2007 13:03:54)
y'a trois sortes de bateau:
-le mini-yatch
-le bateau "cigarette" ou rapide (pour istambul)
-le "spécial"(un très petit et bien maniable pour Miami,un bateau de plaisance de luxe (sans être un yatch)pour Nice et un bateau de pécheur pour istambul(le seul ou il y a une salle a manger )
ensuite il y a le yatch de Gator non navigable,on peut juste se ballader dedans en mode ballade ou le faire sau...j'ai rien dit ,je spoile pas,je spoile pas!
niveau maniabilité des vehicules Driv3r est mieu
Tout à fait d'accord...
D'une part c'est plus le style originel... et sûrement plus realiste aussi..
J'ai une autre question, la plupart des missions sont orientés courses poursuites j'imagine ?
Mais on ce sert des armes aux moins dans les missions j'espère ? ^^
Bien evidement qu'on se sert des armes dans les missions ^^.
Même un peut trop je trouve
Mais Driver 3 va te faire rire quelque fois. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Salut à toi Driver-UnlimitedJe vai te dire que perso je m'éclate plus sur Driv3r que sur DPL après question de goût
Bonne continuation à toi ciao
Ouais vive Driv3r
Personnelement, je préfère driver PL, Driv3r est bien mais driver PL est encore mieux. C'est normal que tu dis que tu préfère Driv3r The Kid, t'as jamais essayé DPL donc tu peux pas dire qu'il est mieux !
J'ai jamais dit qu'il était mieux Mais j'aime pas trop le style GTA de DPL
Moi, le driver que je préfère de toute la série des driver c'est driver PL, normal puisque c'est le dernier. En général, c'est toujours les derniers qui sont mieux. Et je peux en déduire avant que le prochain driver sorte que je préférerais le cinq ( ou quatre ) a driver PL.
Bon j'ai le jeu je vais le tester
Moi, le driver que je préfère de toute la série des driver c'est driver PL, normal puisque c'est le dernier. En général, c'est toujours les derniers qui sont mieux. Et je peux en déduire avant que le prochain driver sorte que je préférerais le cinq ( ou quatre ) a driver PL.
Ben moi, je sais que je suis un peu ringard, mais c'est encore Driver 1 sur PC que je prefère ....
Bon j'ai le jeu je vais le tester
Et dit nous t'es impression.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon voilà, j'ai testé le jeu, ma 1ère impression était de voir que les graphismes sont pas mal, je m'attendais à pire je l'avoue. La conduite ça va, j'arrive à maitriser...lol.
Mais je note UN gros defaut: le manque de vie, d'animation dans les diffèrentes villes...c'est vide...
Sinon dans l'assemble je suis entièrement satisfait du jeu
Bon voilà, j'ai testé le jeu, ma 1ère impression était de voir que les graphismes sont pas mal, je m'attendais à pire je l'avoue. La conduite ça va, j'arrive à maitriser...lol.
Mais je note UN gros defaut: le manque de vie, d'animation dans les diffèrentes villes...c'est vide...
Sinon dans l'assemble je suis entièrement satisfait du jeu
"Le manque de vie" .. tu parle quand on est à pied ?... moi j'trouve qu'elle est suffisante.. en fait, elle deja iréelle, en principe, tu te prends une balle sans gilet tu meurs, ou deux à la rigueur.. enfin ça serai quand un peu chaud..
Il parlait de l'aimbience...
C'est vrai qu'on a l'impression que les civils sont postés tous les m².
Quand je parle du manque de vie, c'est surtout les petites animations sympa que l'on peut trouver dans PL quand on se balade dans la ville, je trouve que Driv3r est vide par rapport à PL, bien sur, je sais très bien que PL est sorti après et donc qu'il est meilleur....
Ah ok, je suis :boulet:
Enfin c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de circulation ... surtout quand tu veux faire un bon replay et que t'ai oblige d'attendre le flic qui te poursuit car le prochain va apparaitre 20 minutes plus tard...
moi ce que je trouve en moins dans Driv3r (un peu comme D:PL) c'est le manque du mode multi (ça aurait été possible si on retirait tout les véhicules cachés et la motié des piétons) car tout les véhicules ont au moins 2 places
(meme les motos) et il y aurait un carré assez grand autour du joueur un que le joueur2 ne pourrait pas dépasser,
coté perso tanner et jones ça allait mais tout ça je l'ai dit ailleurs
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.