Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
OK, c'est pas un problème ; j'peux regler ça precisement, je ferai ça tout à l'heure.. (là, faut que je retourne au collège )
Comme promis, mais avec du retard!
Pour l'esprit Driver 76, j'ai fais ça.
^^?
Edit: Il y a un petit défaut en bas de chaque image, mais si ça vous plaît, je peux retravailler le tout.
Dernière modification par Psr (25-05-2007 15:09:34)
On devrait mettre une image différente pour chaque sujet. Celui que tu viens de faire Psr, on pourait le mettre dans driver 76. Celui qui a fait Tanner 10, dans driver parallel lines et ainsi de suite non ?
Bof, ca fait trop de couleur et de dessein à mon gout pour un menu de forum comme celui-ci.
Mais bonne suggestion Atlante-09, peut être que Mobman02 approuvera... Qui sait
Qui sait
Moi, je sais. Je suis certain qu' il n'aprouvera pas. je dis ça, comme ça, pour me casser, Mobman02 va approuver et il va faire ce que voulais qu'il fasse, c'est à dire mettre des trucs différents à chaque sujet.
J'adore le tien psr!
Ca change un peu des caisses
Moi je trouverai ça mieux avec une voiture de police et les girophares qui clignotent.
Bah... Comme vous voulez.
Moi j'aime bien ceux de Psr en tout cas
mouais mouais mouais une image différente à chaque sous forum pourquoi pas,
pour les drivers on met une image en rapport,
mais pour les autres section il faut dessiner des trucs qui ont un rapport... pas simple.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pas si simple mais possible!
On fait des groupes? Des groupes de deux pour chaque section, deux images propres et bien réussite!
Dis Mob', j'ai oublié comment rétrécir une image sous Adobe sans la disproportionner... (Ctrl + ???)
Adobe... PhotoShop ?
Ben, moi quand je les redimenssionne avec "taille de l'image" j'ai un truc à cocher pour garder les proportions, ou autoriser les disporpotion ...
Sinon, même pour la section des Driver sa va être chaud.. si on ne veut pas mettre une bagnole à chaques Driver... ou alors il faut une caisse qui symbolise tel ou tel Driver et puis c'est vrai que ceux de Psr sont parfais pour 76' ,sans être une bagnole ...
Voilà, faite en 2 minutes :
http://img82.imageshack.us/img82/1448/driver3pt8.gif
Pour le forum Driver 3, 2.37 Ko.
Faudrait la couleur du forum derrière, nan ?
On peut mettre une voiture pour chaque Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah... Pas forcement!
Il faut surtout quelque chose qui qualifie le Driver en question. Comme les deux persos que j'ai fait pour Driver 76 par exemple!
peut êre juste la première lettre et le numero ? De la même police d'écriture et couleur. Nan ?
Ouais, sa serait pas mal.
D5
DPL
D76
D3
D2
D1
^^
pour driver 5 je verrais pas ce qu'on pourrait mettre
Voila les images pour Driver 2 !!!!
Mais non!
On met les numéro!
D76 par exemple...
On abandonne les desseins quoi
Ou sinon on met la tête à Tanner en fonction des Driver et celle de TK pour DPL. Mais le problème c'est pour Driver 5.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.