Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
vive le flood talkman, t'avais pas une autre réponse plus intelligente?
(encore un topic qui va partir en couilles )
Alors ça c'est complètement inutile… Quelque chose qu'on a dit partout et que tout le monde (enfin moi) sait depuis Mars 2006…
… tu aurais pu aussi le dire dans un autre topic aulieu d'en crééer un pour rien.
Je ne sais pas si vous le savez déjà mais je le dis quand même au cas où. Je sais comment on fait pour conduire une moto avec les roues en feu, ce qui est bien, c'est quand on roule vite, le feu se répend sur la route, et quant il y a du vent, TK s'enflamme ... Suffit juste de tirer pleins de balles sur la moto et de monter dessus juste avant qu'elle n'explose ( quant il y a beaucoup de fumée noir ) avec le code véhicule indestructible bien sûr.
C'est comme dans Ghost Rider.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est bien la moto en feu. C'est trop cool de la conduire. Ca laisse des traces noire sur la route là où l'on passe. Ce qui est bizzard, c'est que le feu va sur TK et que TK ne perd pas de la vie.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.