Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans ce topic je vais parler de la série amped, série qui a commencé au lancement de la xbox première du nom avec Amped : Freestyle Snowboarding.
Donc je l'disais... amped est une série de jeux de snowboard qui était aux mains de Micorost Games Studios... Qui a ensuite changé pour aller vers un studio interne de 2K Games (Indie Built) a partir de amped 3.
Amped et Amped 2 étaient un peu comme des simulateurs des snowboard, les stick Droit de la manette servait a faire les tricks avec préscision et style. Dans Amped 3 on utilise les boutons X Y et B pour les enchainer, ce qui faisait plus arcade.
Graphiquement presque tous les Amped se ressemblent car ils ont tous le même moteur 3D (je pense), sauf Amped 3 qui lui utilise le moteur physique Havok.
La Bande Son est aussi très soignée, on a le droit a Du Rock, De l'Indie, de L'Emo, du Hip Hop, un soupçon de Rap et une pincée d'Electro. Les bruitages sont très professionels, même les doublages dans Amped 3 sont très très bons (sauf les décalages entre la bouches et la voix qui peuvent faire tache, lol).
C'est un des plus grands points forts de la série, a ne pas négliger donc.
Au Printemps 2006, Indie Built, le développeur, a fermé ses portes, laissant la Série Amped et Top Spin derrière elle... Mais un Amped 4 est en préparation!!!
Comme vous pouvez le constater sur le site officiel, un compteur montre un certain nombre de jour. Et ce nombre de jours nous sépare de l'E3, endroit idéeal pour présenter les jeux.
Donc on peu s'attendre a du gros avec Amped 4!!!
Voila, j'ai teminé mon discours
Si vous avez déjà joué a un Amped, laissez vos avis ici ou posez des question si vous êtes curieux.
Sur ce je laisse une page de mon site sur Amped... amped Dimension!!!
Attention le site est pas commencé, donc vous affolez pas ^^".
-dimension
Ouais je sais pas où j'ai eu cette idée
C'est bon!
Le site amped-dimension est ouvert!
Mouais, il est bien. On ne peut toujours pas aller sur le forum.
Ouais je crois que je vais le supprimer le site, j'le trouve pourri
Le site le plus court du monde.
Sinon le snowboard c'est pas trop mon truc, mais je serais bien tenter d'éssayer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le site le plus court du monde.
Sinon le snowboard c'est pas trop mon truc, mais je serais bien tenter d'éssayer.
si tu essaye je sens que tu va pas le regretter! moi aussi j'ais testé, j'me suis éclaté comme un malade!
Sinon par contre, Amped j'aime pas trops je préfère SSX
Ouais SSX est plus arcade
Sinon en parlant de Snow... j'ai fait mes débuts en hiver et je peux vous dire que j'ai pas été déçu... a part des gamelles j'ai rien fait d'autre
Evidement : j'ai démarré sur une piste rouge
Ouais SSX est plus arcade
Sinon en parlant de Snow... j'ai fait mes débuts en hiver et je peux vous dire que j'ai pas été déçu... a part des gamelles j'ai rien fait d'autreEvidement : j'ai démarré sur une piste rouge
bravo mec!!!
t'a des pulsions kamikazes??
Sur Piste? Un peu ouais
Tout les 10 mettres je faisais une gamelle de 50 metres
C'est sur que quand tu bouffe de la neige c'est mieux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
et c'est sûr que quand tu t'explose les doigts et la tronche contre un arbre
là t'est sûr de t'éclater ptdr
En fait j'me suis un peu pété le pouce de la main gauche pendant une gammelle, ca faisait très mal
On peut faire ça dans le jeu ?
Oui effectivement comme dans touts les jeux de glisse tu peut t'exploser lamentablement par terre.
Je ne demande qu'a voir.
Ouais dans Amped 3 tu fais des défis où tu t'éclate la tronche, faut faire le meilleur score pour chaque défi
Chouette défi!
et la récompense?? Du Mercurochrome?? Des bandages??? Un bon chocolat chaud?? ptdr
Si tu te pète la gueule, les coui****, et le cu* ta tous les points
et aprèS une bonne fondue accompagnée d'un bon méchoui pour fêter cette glorieus (mais douloureuse) victoire
PS: on sort de ces conneries ce soir! Mobman02 et Baab vont se demander si ca n'a pas été une soirée où tout le monde été bourré
Dernière modification par raf71008 (24-05-2007 21:04:17)
Ouais on va arreter ici avec les conneries
Sinon pour revenir au sujet.. j'ai jamais essayé un SSX mais j'essayerais un jour
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.