Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon ca me démangais trop alors :
Elle fait 1.46 Ko, et mesure 50x32.
Elle fait 2.32 Ko, et mesure 50x32.
Alors, Mobman02 ? Ca pourrai être les remplacent des taxi ?
PS : excusé, mais je me suis servi de photo filtre pour découpé le screen de la voiture du site, et ce logiciel de mer** ne fait pas les fond transparent.
Dernière modification par Tanner 10 (23-05-2007 18:17:20)
J'aime bien tes caisses Tanner10
ah ouais il est pas mal
Bon pour résoudre votre problème je vais essayer de modifier la partie du code que gère ça pour que le temps d'attente soit allongé.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mercie Mobman02, ça me permettra de pouvoir lire tout les messages en prenant mon temps au lieu de les lire à la va vite.
J'aime bien le petit clignotant qui s'allume sur le côté.
Ouai, c'est pas mal mais dans le GIF ou sa s'allume, y faudrait enlever l'image ou rien qui est allumé..
Mais sinon j'crois que je prefere ma caisse de flic avec les girophare animés j'trouve que c'est plus criant...
Tu n'as oublié aucun détail Tanner 10, on peut même apercevoir le refflet des phares sur le pare-brise.
Ouais, ça se voit. Le toit est mal fait, il est en forme de carré au lieu d'être en forme arrondie.
Dernière modification par Atlante-09 (23-05-2007 18:39:20)
Non mais essaye juste de l'agrandir voir ce que ca donne puis mets ça ici, on sait jamais... Ca pourrait etre pas mal
Il l'a déjà agrandis lis les messages et tu l'aurais vus.
Ok j'avais pas vu... Mais de toutes facons il sera pas dans cette taille là pour les mettre sur le forum... Donc on vera pas les défauts
Suffit que T'agrandisse légèrement plus tes deux premières puis ca pourrait super bien aller je pense
Les Zartex du fan kit ne seraient pas meilleurs ? Avec les giros allumés quand y a un nveau post Nan ?
Bon, moi j'en ai un autre, avec une vieille Datsun que je n'ai pas encore reduit.. :
Et la version allumée en GIF animé :
en 3 images ...
C'est vrai qu'elle fait un peu "pourrie" mais c'est aussi ça caisses de Driver ! Et pis en reduit ça passe plus "normale" ...
Ouais ca clignote trop vite
Si tu pouvait le faire clignoter à la même vitesse que ton avatar, ça serait le top.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.