Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour à tous
Je créé ce sujet car j'ai remarqué que dans driver parallel lines, il y avait énormément de voitures qu'on voyait sur la pochette du jeu ou dans des cinematiques alors qu'elles n'existaient pas dans le jeu, on n'en voyait jamais, on pouvait encore moins en conduire...
Il y a plusieurs voitures qui ne sont pas dans le jeu :
Déjà, rien que sur la pochette il y en a deux, la voiture rouge qui est devant, puis au dos du boitier, la voiture viollette tout en haut à droite.
Ensuite, lors d'une mission de 2006, celle où il faut amener les flics aux trois point de rendez vous là où Slink fait débarquer la drogue, quand on fait "carré" sur le point de la mission sur la carte, Ray nous présente la mission et nous dit ce qu'il faut faire. Lors de cette " cinematique " on aperçoit que TK conduit une voiture toc de belle qui n'est pas dans le jeu. J'ai rechérché, il s'agit d'une alfa 151.
Il y a encore plein d'autre truc mais je n'ai pas le temps de tous les citer.
Il y a déjà en faite un topic pour ça, mais pour Driver en general. http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=623
Mais quand même.
Et ta voiture y a aussi déjà un topic dessus http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=472
Dans la cinématique elle est graise et sur la photo elle est rouge. C'est un voiture de la limited edition je crois .
La voiture rouge sur la pochete c'est un GT500 de la 2ème génération. Dans le jeu il s'agit the la coyote, mêm si elle n'est pas exactement refaite.
La voiture derrière est une Shelby Mustang GT500 de 2005. C'est pas une voiture dans le jeu et elle ne doit pas y être, c'est un dessin et pas un screenshot du jeu.
Pourtant, j'ai fais une recherhce et je n'ai rien trouvé.
Mais quand même, cette voiture rouge, elle m'intrigue. Elle doit forcément être dans le jeu. On la voit dans une " cinematique " ( on va dire ça comme ça ) et il y a même une photo d'elle dans l'autre topic. Elle doit forcément exister. Peut être une voiture caché qui est secrète et qu'ils ne disent même pas dans le guide stratégique de driver parallel lines. Ou peut être bien une voiture qu'on débloque quant on est arrivé a un certain nombre de kilométrage au compteur.
-.- non cette voiture c'est pas inclus dans la version finale et elle n'est pas la seule.
et tes recherches étaient mauvaises, le topic était à la page 2 ou 3…
Comment peux tu le savoir qu'elle n'est pas inclus dans le jeu ? Moi, je la voie dans une "cinematique" et sur une photo, ça me suffit pour croire qu'elle existe. Maintenant, la photo, ça peut être un trucage et si c'est le cas, c'est vraiment bien fait. Mais ce qui est sûr, c'est que la cinematique elle c'est une vraie.
Et puis pour mes recherhces, je regardes pas dans toute les pages mais je fais recherche en haut et j'ai mis plein de trucs qui aurait pû être mis comme titre et je n'ai rien trouvé.
Edit : j'ai trouvé la voiture, comparaison :
En vraie
Dans le jeu :
C'est la même non ?
Dernière modification par Atlante-09 (24-05-2007 16:37:35)
Non c'est pas la même et en plus je suis sûr qu'elle n'est pas dans la version finale. Ils ont fait les cinématiques avec leurs version et pui après il lont mis ds la V. finale… voilà…
Et la photo, c'est les devellopeurs qui l'ont prises ?
Ben oui. Mais de toute façon cette photo n'est nulpart à voir dans le jeu.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.