Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous
Je crée ce sujet car j'ai eu l'idée de créer une nouvelle version du site. Bien sûr, celle qui est actuellement est super mais j'ai quelques idées pour la rendre encore mieux. Si bien sûr tu le veux bien Mobman02. Je me porte volontaire pour t'aider dans ce projet, même si tu ne veux pas le faire, je le fais tout seul et ensuite, je te montre le résultat. Qu'est ce que tu en dis ?
Mes idées seraient de créer pour les véhicules des gifs où l'on pourrait voir la voiture dans le garage et on ferait tourner pour que l'on puisse voir tout les côtés de la voiture.
De mettre des nouveaux trucs genre possibilitée de voir les cinematiques sur le site. Pouvoir écouter toutes les musiques de driver et qu'il y ait le titre en dessous pour pouvoir acheter celles que l'on aime. Je verrais bien aussi le fond du site changer de couleur; le gris, ça fait lugubre, on pourrait mettre du rouge bordeau ou même du bleu foncé. Je trouve que ça irais bien. Et j'ai aussi vus sur le site officielle de driver sur atari/driver.com qu'il avait mis des gifs de cinematiques dans le fond. Je pourrais en créer sur ce site qui seraient encore mieux. J'attend ta permission pour commencer le travail si jamais tu trouve que mon idée est bonne.
Par contre, tous ça, je ne pourrais le faire que pour driver parallel lines et Driv3r car ma playstation 1 ne marche plus et je ne peux plus jouer a driver 1 et 2.
Dernière modification par Atlante-09 (20-05-2007 08:21:22)
- gifs pour les véhicules : pourquoi pas, mais il faut une bonne qualité d'image, et surtout un poids inférieur à 20ko par voiture (sinon je te raconte pas l'horreur pour afficher toutes les images). Donc il ne faudrait faire que quelques vue (avant, avant gauche, arriere gauche, arriere...). Travail de longue haleine en plus, je n'ai pas le temps de m'en occuper mais c'est une idée sympa.
- voir les cinématique : j'aimerais bien mais nous n'avons pas le droit.
- écouter les musiques : idem, elle appartiennent à leurs auteurs respectif, on a aucun droit de la diffuser, a moins que tu soit riche et que tu veuille payer les droits d'auteurs dans ce cas pas de prob je lance une Webradio dédié à Driver
- le fond du site : Mouais. On verra ça pour le prochain design...
- gif animé en fond de page : trop lourd. Un gif animé c'est pas bien. D'ailleur celui de ta signature fait 0,8 Mo !! C'est assez énorme !!
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Alors je fais les véhicules. Comme fond de page, je verrais bien du bleu foncé. Et pour les cinematiques, on peut quand même mettre des extraits non ?
Moi je propose un Driver-Dimension FM
Un peu comme le radio blog que t'a fait Mobman02
Faudrait le mettre dans les onglets flash en haut du site
Je trouve que ça sert absolumlent à rien. Toi tu peux pas savoir Atlante-09, t'es là depuis pas très longtemps, mais le site viens de se faire renouveller Sauf le forum. Alors je verrai pas pourquoi on refairai tou après même pas 2 mois…
On ne renouvelle pas Mouki, on améliore
j'avais pas trouvé le mot
j'ai fais un gif de voitures, j'ai pris la zenda comme exemple ( DPL )
A vous de me dire si je fais la taille plus grande ou plus petite, et de me dire si je fais un tour entier et bien net mais ça sera plus lourd ou si je fais seulement la moitiée ( la voiture est la même des deux côté ) comme je viens de faire pour la zenda.
Atlante-09, j'aimerais svoir avec quel logiciel tu fais tes gifs.
Merci!!!
c'est pas mal,
mais la qualité de tes capture est pas bonne du tout (tu film un écran de télé )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Atlante-09, c'est pas mal mais le seul défaut c'est que ça tremble.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Alors, Psr, j'utilise le logiciel gif movie Gear 4.
Mobman02, tu as une autre idée ? Parce que moi a part filmer l'écrant de la télé, je ne sais pas comment faire. Je continue a en faire des autres ou c'est trop moche pour être mis sur le site ? Si je continue, je le fais plus grand le carré ? Avec un tour complet ou seulement un demie tour ? En faite, je vais vous dire pourquoi on a l'impression que c'est de mauvaise qualitée alors que ça ne l'ai pas, c'est parce que le logiciel de gif que j'utilise réduit les couleurs automatiquement pour qu'il y est moins de poids. Forcément, ça rend plus laid.
T'a qu' a augmenter la luminosité de ta télé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Où sinon, je joue a driver sur l'ordi et je fais une capture d'écran, comme ça, c'est bien net. Le seul problème, c'est que je ne l'ai pas sur l'ordi.
Ou sinon on attend DPL sur PC pour faire ça.
Il n'est pas encore sortit ? Sinon, je connais un site sur lequel on peut jouer a tous les jeux sur consoles. Comme ça, pas besoin d'attendre la sortie sur PC et en plus, c'est gratuit.
l'adresse du site, c'est http://www.alpha-emul.net/roms/listing- … 4-n64.html
Tu branches ta ps2 sur l'ordi.
Heu ça, c'est trop compliqué pour moi, tu vois, moi, a part jouer sur la ps2, je sais rein faire d'autre avec. Je ne sais même pas où c'est qu'il faut la brancher ...
Moi j'ai la solution à ton problème Atlante-09.
La scène filmé est exactement celle d'un des trailer.
Donc...
http://www.youtube.com/watch?v=A0Aoqh3ALU4
C'est émouvant cette vidéo d'ailleurs
(Dsl, mais j'ai pas trouvé l'original... )
Ouai, c'est vrai que ce trailer est extremement bien fait ; le remix de ce Linkin Park va très bien avec (même si je suis pas "fan" de ce genre de musics..) ..
Ca me donnerait presque envie de l'acheter ... mais ce realisateur.. argh!...
Dernière modification par Trans-Am® (22-05-2007 20:13:07)
Il n'est pas encore sortit ? Sinon, je connais un site sur lequel on peut jouer a tous les jeux sur consoles. Comme ça, pas besoin d'attendre la sortie sur PC et en plus, c'est gratuit.
l'adresse du site, c'est http://www.alpha-emul.net/roms/listing- … 4-n64.html
Je crois pas que ce soit légal.
Je crois qu' il faut le télécharger puis tu le grave.
Moi j'ai la solution à ton problème Atlante-09.
La scène filmé est exactement celle d'un des trailer.
Donc...http://www.youtube.com/watch?v=A0Aoqh3ALU4
C'est émouvant cette vidéo d'ailleurs
(Dsl, mais j'ai pas trouvé l'original... )
J'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse avec cette vidéo.
Tu veux que je fasse des gifs avec cette vidéo sur les voitures qu'on y voit ?
Mais non... C'est juste qu'à la fin il y a l'hélico qui se crache mais en bonne résolution!
J'ai dû mal m'expliquer. Mon problème, c'était comment faire des gifs sur les voitures sans que ce soit goffe, qu'il y est des bandes noirs... L'hélicoptère, il me plaît comme il est.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.