Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour,
Comment et ou peut on récupérer de nouvelles armes dans le mode conduite libre pour tuer plus facilement les Timmy's, parcequ'avec un 9mm c'est un peu tendu des fois...
Merci à tous
Bennnn tu fais le code "toutes les armes"
Sinon bienvenue!
Bienvenu sur driver-dimension.com !
• Tu fais toutes les missions, comme ça tu recoit automatiquement les armes.
• Tu active le code "toutes les armes".
Tu peu aussi tuer quelques flics et récupérer leurs armes
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais, mais comme ce qu'il la dit… une Pietro Beretta M92F 9mm… c'est pas avec ça que tu va ltuer en 1 tir
Les flic ont des fusil a pompe quand tu est bien recherché
Donc fait toi bien rechercher et t'aura des armes corrects sans tricher.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié les S.P.A.S. 12
Tu peux aussi les écraser en leur roulant par-dessus
merci à tous en fait j'en ai buté un puis c'est allé tout seul avec son M16...
Sinon difficile de leur rouler dessus au sommet d'un phare ...lol
Ca fait parti des bugs de Driver 3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est pas un bug… c'est qu'il ne peut pas arriver au sommet d'un phare avec une voiture. Ou tu crois que la voiture elle va voler ?
J'avais pas lu la dernière phrase.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
achète toi des lunettes
J'en porte déjà
Sinon ta pas de pot pour l'arme.
de pot ? quoi comme pot ??
et de toute facon y pas dendroit pour sposer avec la caisse … à moin quelle aie des mitraiellettes dans les parchocs ça ferait trop con les phares qui souvrent et le missiles qui sortent
Non je voulait dire que ta pas de pot que l'arme est disparu.
ah wé
de pot ? quoi comme pot ??
et de toute facon y pas dendroit pour sposer avec la caisse … à moin quelle aie des mitraiellettes dans les parchocs ça ferait trop con les phares qui souvrent et le missiles qui sortent
toi t'a trops regardé James Bond
mais ca serait quand même pas mal une voiture totalement bidouillée, avec des armes dissimulées ca et là
C'est drole mais ce serait bête d'avoir ça dans un Driver. Dans GTA okay, mais dans Driver…
Moi ça me plairais bien la voiture a James Bond. Quant il y a les flics qui vous pourchassent, vous ouvrez un trucs sous le coffre et il y a pleins de clous qui sortent comme ça les pneus des flics crèvent.
Et si ils ont des pneus blidées ?
Moi je truove ça bête. C'est pas réaliste.
Ouais mais bon. Il faudrait un genre de ram raider et de négotiator mélangé. ( dans DPL )
je voudrai savoir commen récupérer les armes des timies parce que un jour j'en et tuer un ,je suis aller voir et il y avait pas d'armes donc je suis parti .
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.