Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous
Je crée ce sujet pour poser une question, j'aimerais bien connaître le titre de la musique qui est dans la cinematique d'introduction de 2006, celle où The kid sort de prison.
J'aimerais également savoir quel est le titre de la première cinematique de 2006, celle où the kid va voir le mexicain dans la salle de jeux pour le tuer.
Ce serait aimable à vous de me répondre dans la journée, j'en ais vraiment besoin.
Mercie d'avance pour vos éventuel réponses.
Dernière modification par Atlante-09 (19-05-2007 10:28:08)
à moi d'essayer de trouver ca sur trip-hop.com
si il y a du nouveau je te met au courant
Mercie de ton aide raf71008. Je te suis vraiment reconnaissant de m'aider a chercher le titre de ces musiques.
Dernière modification par Atlante-09 (19-05-2007 11:26:44)
derien, c'est tout moi ca
Dans un autre sujet qui a été crée il y a fort longtemps, j'ai trouvé que quelqu'un avait dit que la musique de la cinematique où il fallait tuer le mexicain était " A différent âge ". c'est ici qu'ils l'ont dit
Le problème, c'est que j'ai déjà cette musique, que je l'ai écouté et que ce n'est pas la même que celle de la mission.
As tu essayé de la retrouvé sur le site officiel ?
http://www.atari.com/driver/
Tu clique sur "2006" à droite pour changer l'époque et tu aura certaines musiques de 2006.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mercie beaucoup Mobman02 mais je ne l'ai pas trouvé, elle ne fait pas partie des musiques qu'ils y ont mis. Il ne reste plus qu'a chercher ailleur. Néamoins, je vous remercie de m'aider à chercher le titres de ces musiques.
Dernière modification par Atlante-09 (19-05-2007 13:23:14)
Ouais,
heu si tu pouvais nous la faire écouter ça nous aiderais
Sinon bah essaye d'écouter toutes ces musiques : https://www.driver-dimension.com/musiques_d4.php
Et est-ce une musique style instrumentale ou avec des paroles ?
Tu ne te rappelle plus de la musique de la cinematique d'introduction : c'est celle qu'on entend dans le fond de cette vidéo.
C'est celle là que je cherche et aussi la musique dans la cinematique du mexicain qui est une musique instrumentale.
Dernière modification par Atlante-09 (19-05-2007 15:33:58)
DOUBLE POST :
Vous savez quoi ? Je vais télécharger acheter toutes les musiques de driver parallel lines et je finirais bien par tomber sur la bonne. Je vous ferez savoir le titre si jamais je trouve.
J'adore cette musique mais je connais pas le titre.
Elle y est aussi dans la cinématique de fin et dans le jeu.
Donc elle doit être écrite dans le manuel du jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je ne peux pas y aller sur ce site. Quand je vais dans USA, ils me demandent ma date de naissance et ils ont concluent mon âge et ils me disent que je suis trop petit.
Le jeu est reservé aux plus de 16 ou 18 ans aux US,
il faut mentir sur ta date de naissance,
ou aller dans la version Française.
Alors j'irais dans "france" parce que je ne suis pas un menteur.
lol moi je mets toujours 31 Décembre 1987
Ps : tu peux aussi aller sur U.K.
Dernière modification par _Mouki (20-05-2007 12:15:43)
Tu es née le 31 décembre ? Moi, je suis née le 28 décembre 1993. Trois jours d'écart avec toi, sauf si tu es d'une autre année.
Dernière modification par Atlante-09 (20-05-2007 14:51:49)
Non en faite je suis né le 25 02 '93, mais je mets '87 pour qu'on me laisse entrer
C'est si facile de mentir sur son âge
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais je vois pas à quoi ca sert… Il y a peut-être quelques idiots qui comprennent pas…
Ouais je vois pas à quoi ca sert… Il y a peut-être quelques idiots qui comprennent pas…
C'est la loi c'est tout, il son obligé de faire ça.
Oui mais pourquoi que sur la version US du site et pas aussi sur les autres ? C'est la loi des USA, nan ?
BAH OUI !
Les lois sont différentes dans tous les pays, et aux US il sont obligé de vérifier l'age des visiteurs.
Mais ça sert rien vu qu' on peut mentir.
tu doit parler de la musique des yeahs yeahs yeahs intitulé sealing
Dernière modification par Flo25 (21-05-2007 09:05:54)
Donne la réponse en public, je suis sûr qu'il y a plein de personnes qui aimeraient connaître le titre de cette musique. Vous avez remarqué ? la plupart des chansons de driver parlent de suicide, de drogue, de meurtre ...
Ambiance de meurtriers qui colle bien avec driver selon vous ? Driver, un jeux de meurtiers.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.