Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Expldr, je vois pourquoi le jeu est interdit au moins de 18 ans maintenant
ptdr! sérieux je n'ais jamais pensé qu'il y aurait des scènes autant hit dans Drvier PL!
Rien de bienméchant qu'est ce qui vous choque ?
Beau bug en effet
J'espère que c'était pas fait exprès de la part des développeurs
ben ça me rapelle une mission dans Driv3r quand il faut aller chercher le C4 pour faire sauter le Yatch de Gator je suis entré dans une salle et je l'ai mitraillé de sorte a ce qu'il n'y ait plus personne de vivant et je trouve dans les cadavres une femme et elle était a peu près dans la meme position et le jeu est toujours déconseillé au -16
aussi quand vous devez aller dans le commissariat pour la mission, il y des femmes en jupes et quand vous les tuez, on voit ce qu'il y a dessous la jupe ...
ta tout compris.
les mec se font pas une pipe il y en a un qui est fatigué !!!!!!!!!!!
bon ça on a remarqué et le petit "modifier" en dessous de tes messages ne sont pas pour rien (sauf si ton autre messages date de 2mois )
Dernière modification par m@xtimot (17-05-2007 17:15:46)
C'est pas un bug c'est un effet d'optique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mdr! Mais Boss mais c'est pas possible.... t'es trop un boulay!
tes amis te l'ont jamais dit à l'école?
Mais non, c'est pas un bug. C'est tout simplement que le joueur qui jouait TK, a sans doute tiré avec une arme dans la rue, après tout le monde s'est mis à courrir, et quelque fois ils en peuvent plus, alors ils se reposent, comme cuilà, et puis lautre, ben… ils est là tout cool, comme tout le monde en 78
Il est plus que cool.
Dernière modification par boss_benfica (18-05-2007 21:45:21)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais il slaise faire en plein dans la rue et oui, ça ce sont les années 70
Ca doit être un hippie sauf qu' il est plus love que peace.
ouais bien dit
Mais non, celui qui a filmé la vidéo a disposé les personnages ainsi. Il l'a fait exprès.
Ca doit être un hippie sauf qu' il est plus love que peace.
Mdr Boss!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.