Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour,
Je crée cette discussion pour savoir quelles villes vous aimeriez avoir dans DriVer!!!!!! Moi j'aimerais avoir la Ville de New-York (DPL) et Angleterre à peu près le même espace que NY!!!!!!:D Londre serait cool pour conduire du coté gauche!!!!!!! Vos opinions???????!!!!!!:/
Driver Parallel Lines
New York aussi.
J'attends de Driver 5 une modelisation parfaite de cette ville.
Avec Tanner comme héros et The Kid le bandit a éliminier... Au face à face final, un choc! Tanner se rend compte que c'est son cousin et demissione de chez les flics... Il vécurent heureux et furent beaucoup de braquages.
lol
J'aimerais que ce soit à Las Vegas avec le desert et la route 66. Avec un face à face Tanner VS Jéricho. Ou dans toute la France
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aimerais que ce soit à Las Vegas avec le desert et la route 66. Avec un face à face Tanner VS Jéricho. Ou dans toute la France
chouette idée, moi je pense qu'il faudrait placer l'action de Driver dans quelques pays d'Europe (Allemagne; France ou encore Angleterre) ou alors c'est opter pour le concept "ville aux 4 coins du monde" comme je le dis toujours
si c'est pas très clair je vous explique en quelques mots, une partie de l'action en Europe, une autre aux USA et une autre dans un autre pays vachement loin, je sais pas moi l'Australie, le Timor Oriental ou le Japon
PS: oui c'est pas très évident de comprendre ce que je dis, désolé :boulet:
Je crois qu'il y a déjà un topic sur ça mais sinon je voudrais 2 grande villes Paris et Hong Kong
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Si y aura Paris je passerais sous la Eiffel Tower, ensuite sur l' Arc de triomphe.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je verrais bien: Paris, Tokyo, Chicago (car dans la plupart des jeux style GTA et Driver, aucun de propose une de ces villes)
Si dans Driver 2 y a Chicago.
Ah ok
moi je pense déja qu'il n'y aurait qu'une seule ville dans drIVer
dans le 1 il y en a 5(avec Newcastle) dans le 2 il y en a quatre dans le 3 il y en a 3 dans D: PL il y en a qu'une (mais avec les deux années différentes ça fait 2) et ...driver 76 n'en a qu'une mais on peut le considérer comme un "add-on" ou un version PSP de D: PL
donc bah a la limite Las Vegas
les pays français je serais d'accord et plutot pas d'accord car ça donnerais envie a quelques joueurs d'y passer ses vacances mais aussi pour d'autre de s'amuser a buter des français donc...Las Vegas avec la super ambiance du 2
moi je pense déja qu'il n'y aurait qu'une seule ville dans drIVer
dans le 1 il y en a 5(avec Newcastle) dans le 2 il y en a quatre dans le 3 il y en a 3 dans D: PL il y en a qu'une (mais avec les deux années différentes ça fait 2) et ...driver 76 n'en a qu'une mais on peut le considérer comme un "add-on" ou un version PSP de D: PL
donc bah a la limite Las Vegas
les pays français je serais d'accord et plutot pas d'accord car ça donnerais envie a quelques joueurs d'y passer ses vacances mais aussi pour d'autre de s'amuser a buter des français donc...Las Vegas avec la super ambiance du 2
Newcastle?? Où c'est que t'a vu Newcastle dans Driver toi??
A moins que tu ne cite la ville où se déroule la vidéo du générique de fin non??
C'est une ville morte. Y a pas de police pas de piétons. Va voir dans la Wiki
Dernière modification par boss_benfica (17-05-2007 10:46:05)
C'est une ville morte. Y a pas de police pas de piétons. Va voir dans la Wiki
A ok excuse :boulet:
Bonjour,
Je crée cette discussion pour savoir quelles villes vous aimeriez avoir dans DriVer!!!!!! Moi j'aimerais avoir la Ville de New-York (DPL) et Angleterre à peu près le même espace que NY!!!!!!:D Londre serait cool pour conduire du coté gauche!!!!!!! Vos opinions???????!!!!!!:/
Pk pas New York mais pour moi Driver c'est avant tout Miami J'aimerai retrouver cette ville dans le jeu par contre quelle bonne idée de voire ce déroulé l'action en Angleterre sa serai bien si on pouvait avoir une ville comme Paris ou Rome également qu'en dites vous ?
Bonne idée évidemment! Ca serait pas mal qu'il y ait aussi des villes en ex-URSS, comme Moscou ou Saint Petersbourg.
Reflections va modeliser le monde entier pour ce nouveau Driver
Reflections va modeliser le monde entier pour ce nouveau Driver
mdr! pourquoi pas??
ce serait bien un ensemble grande ville + campagne.
Comme ca il y aurait des poursuites en ville avec les flics mais aussi en campagne (désert, montagne, champs, etc...)
Un peu comme dans Shérif fait-moi peur !
Pour la ville faudrait en trouver une qui soit un mini-mix des plus connues (San Francisco + New York) ou alors faut en mettre plusieurs comme dans les driver précédents.
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Las Vegas colle bien car y a la ville et le desert.
Et pourquoi pas aux Amériques Latines!!!!!!!!?:D
Driver Parallel Lines
Et pourquoi pas aux Amériques Latines!!!!!!!!?:D
ca a déjà été fait sur Driver2 avec La Havane et Rio de Janeiro, mais pourquoi pas au Pérou,Chili ou même Colombie??? :jesors:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.