Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Non, il a effacé pour que ça fasse plus réaliste, t'avais pas vus le package avnat qu'il l'ait modifié !

Et toc !
Je plaisante.
Pourquoi vous faites des jaquettes Ps2 ?

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 10

En fait, c'est pas tellement le montage lui-meme qui est difficile mais plutôt de trouver les bonnes photos qui iront bien essembles..
Je vais juste ajouter une critique :
C'est magnifique !

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon, j'ai modifié vite fait mon deuxième package, car il y en avaient qui croyent quelque chose bref :
Mon second package amélioré
http://img113.imageshack.us/img113/6318 … iii6eo.jpg
Il fait moins vide, vous trouvez pas?
Je le trouve trè bien celui-là! et c'est vré qu'il fé moin vide8)
je sui en train de travaillé sur une jaquette mé je bloke:/ je pense po le finir en un rien de tps

Bien mais Tanner ne conduit pas une voiture sport.

dans la plupart des jaquettes de Trans-Am® tanner conduit une sorte de DS
mais donc ça veut dire que ce jeu aurait été une suite directe a Driv3r et non plus tard(des années ou des mois)comme entre driver,driver2 et Driv3r il y a du temps entre deux épisodes
si il devait avoir un peu de temps après je verrais bien tanner aux cheveux gris
Dans l'ordre de mes packages, Tanner conduit :
Une Cadillac Fleetwood dans le #01
Une Volvo 240 Station Wagon dans le #02
Une Chevrolet Caprice dans le #3
Une Citroen SM (US) dans le #4
Une Citroen CX dans le #5
Une Citroen DS dans le #6
Desole pour mes gout en matiere d'automobile mais je n'aime pas mettre des voitures de sport.. enfin j'vai p'tete quand même sortir un truc qui peut aller a plus de 200 km/h 
Sinon, la caisse ne reflete en rien l'année dans laquelle je voudrait que sa se passe.. (enfin..les 70s'
)
Ah..ben encore un p'tit (fait en 20 min) :
Dernière modification par Trans-Am® (11-05-2007 21:41:25)
jolie jaquette, ni trops vide ni trop pleine 
par contre pour la voiture essaye d'opter pour un Cuda ou une corvette 67
Elle est un peu vide, sinon si tu veux mettre une voiture sport des années 70 tu n' a cas une corvette ou une pontiac.

Je vois tres bien le genre de caisses que vous me conseillez de mettre
(Dodge Challenger, Camaro, Corvette , Thunderbird, Chevelle, Monte-carlo, GTO, GTX, SuperBird, Firebird,..Pontiac Trans-Am..Ah bah ouai ! tiens... )
Sinon, reconaissez-vous la caisse que j'ai mis dans la dernière ? (..)
Dernière modification par Trans-Am® (12-05-2007 12:39:36)
Super, mais les jaquette PS3 on ce format là :

Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je vois tres bien le genre de caisses que vous me conseillez de mettre
(Dodge Challenger, Camaro, Corvette , Thunderbird, Chevelle, Monte-carlo, GTO, GTX, SuperBird, Firebird,..Pontiac Trans-Am..Ah bah ouai ! tiens... )
J'hésite entre une citroën ou une renault.

: 14
youssef... C'est pas une image de need for speed porshe unleashed? 
Trans-Am® a écrit :Je vois tres bien le genre de caisses que vous me conseillez de mettre
J'hésite entre une citroën ou une renault.
C'est une Renault 30 
J'ai d'ailleur la photo d'origine :
Comme vous pouvez le voir, il a falut refaire le cote droit de la route avec le cote gauche...
Sinon youssef, tou ecriture est bizzar, pas la police mais le rouge est un peu inegal, ca ressemble a une photo JPEG mal enregistrée..
Dernière modification par Trans-Am® (12-05-2007 17:02:21)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.