Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
??? Qu'est ce qui va pas mon gars
Caine ? Solomon Caine ? J'ai pas compris !
Moi ? Solomon ? Il est mort d'une balle dans la tête dans l'ascenseur, tué par jérricho, je fais référence a ça ! Il était tout seul, allongé par terre ! Si c'était moi, ce qui n'est pas le cas, je ne serait pas là a te parler mais dans un cimetière !
Caine, c'est ton amis imaginaire ?
Dernière modification par le retour du kid (09-05-2007 13:11:15)
SOLOMON --------> seul o monde ah ah ! j'ai compris, ça se prononce pareil !
Dernière modification par le retour du kid (09-05-2007 13:14:59)
Salut,
déjà pas bob Sinclar je le boy-cott pour les raisons qu'on sait...
Ce que j'aime bien dans les BO c'est justement découvrir des musiques inconnues et qui sont difficiles à trouver dans le commerce. En fait j'aime bien la découverte plutot que d'avoir des musiques que je connais déjà (genre EA Games qui mettent les tubes du moment aux USA avec leur EA TRAX)
Mais quand meme si je devais citer des musiques que j'aime et qui "pourraient aller" dans un Driver je mettrais celles-là, meme si je préfère une playlist inconnue.
The Kinks - You really got me now
Gorillaz - Five Four (5/4)
The White Stripes - Denial Twist
The Connels - Seventy Four Seventy Five
Arctic Monkeys - Fake Tales Of San Francisco
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
J'aime bien ta bande-Son Mightytyphoon, ca colle bien avec l'esprit Driver
Dernière modification par The Kid (09-05-2007 15:10:10)
mais je te posais pas la question c'était a boss que je demandait pourquoi il est seul au monde
...ET PLUS DE HS!
Parceque personne n' aime la bande son de 2006.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
m@xtimot a écrit :mais je te posais pas la question c'était a boss que je demandait pourquoi il est seul au monde
...ET PLUS DE HS!Parceque personne n' aime la bande son de 2006.
il faut avouer que la bande son 2006 n'est pas très convaincante
par contre il faut trouver des musiques bien rythmées pourle BO de Driv5r, essayez donc de voir dans le domaine du trip-hop. non???
Tu verrai toi TK ou Tanner entrain de dire ?Yo,Yo man ... ? :I
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu verrai toi TK ou Tanner entrain de dire ?Yo,Yo man ... ? :I
j'ais du TRIP-HOP! pas du hip-hop! c'est totalement différent
non mois je voisplutôten train de se tirrer dans les pattes
j'ais du TRIP-HOP! pas du hip-hop! c'est totalement différent
C'est quoi le trip hop ?
raf71008 a écrit :j'ais du TRIP-HOP! pas du hip-hop! c'est totalement différent
C'est quoi le trip hop ?
c'est un genre de musique très particulière, C en fait le mélange entre musique électro, jazz, trans et des bruits de la vie quotidienne. si tu veu je peu t'en parler sur msn, envoie moi ton adresse, enfin si tu a msn déjà
Quoi ? La bande son 2006 est nulle ? De quoi vs parlez là ? DPL ? Zêtes fous, elles sont trop biens les chansons de 2006.
Quoi ? La bande son 2006 est nulle ? De quoi vs parlez là ? DPL ? Zêtes fous, elles sont trop biens les chansons de 2006.
Enfin un qui me comprend
ouais hein, nous on vit déjà dans le monde de demain Allez, on laisse pourrir les autres avec leurs années 70 (que j'aimait pendant un certain moment… ).
Dernière modification par _Mouki (11-05-2007 19:01:18)
La seul musique que j'aime en 78 c'est Suffragate City.
Moi j'en aime pas mal de 78, mais je préfere celles de *06
chaqun ces gout mois perso j'ai une préférence pour les zik de 78
Moi je trouverai ça cool, qu'on puisse, par clé USP, mettre les chansons qu'on veut.
Moi je trouverai ça cool, qu'on puisse, par clé USP, mettre les chansons qu'on veut.
bonne idée
on a déjàs de bons résultats sur GTA car on peu effectivement écouter des musiques sur clef USB
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.