Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut,
ca fait un moment que je suis pas venu ^^
Bon alors je sais pas si il y a encore des joueurs de Driv3r mais là je viens de le réinstaller (nostalgie) et il y a une musique lors de l'installation que je trouve pas mal, mais je sais pas si on peut la trouver car c'est uniquement instrumental.
Au mieux ce serait sympa que quelqu'un me donne le titre.
Au pire ce serait sympa que quelqu'un me dise où elle se trouve sur le DVD de Driv3r PC et si on peut l'en extraire.
Au pire du pire bah merci de vous etre penché sur la question ^^
@++
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
je peu pas répondre à ta question mais j'ais demandé il y a pa longtemps si quelqu'un connaissait un moyen de récupéré la BO du jeux
On ma envoyé sur Amazone lol
Pb c'est payant
je peu pas répondre à ta question mais j'ais demandé il y a pa longtemps si quelqu'un connaissait un moyen de récupéré la BO du jeux
On ma envoyé sur Amazone lol
Pb c'est payant
et en plus c'est meme pas sur qu'elle y soit... ;p
bon bah merci quand meme, je vais essayer de l'enregistrer mais bon ca va pas me faire une super qualité...
Je ne vois pas d'autre solution dsl,
faudrait que je réinstalle le mien sinon
Essaye de l'enregistrer, qu'on puisse l'écouter et te dire le titre
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il me semble qu'on peut entendre la musique lors d'une virée en Istambul, je me trompe?
c'est pas grave il y a bien un autre moyen de récupérer la bande son de Driv3r
Ouais mais la musique pendant l'installation ne figure pas dans la B.O.
J'en sais fichtre rien j'ai Driv3r Sur PS2
tout d'abord merci pour vos réponses.
Donc, j'ai vérifié sur Amazone, elle est pas dans la BO.
Comme j'ai pas trop le temps de faire du bidouillage aujourd'hui et que j'ai meme pas envie d'essayer de voir si on peut la récupérer sur le DVD (ce serait trop facile) je vais me pencher dessus ce weekend.
Peut-etre qu'avec un peu de chance je vais réussir à faire un enregistrement de bonne qualité et puis comme c'est une musique assez courte qui se répète j'aurai qu'à faire une boucle de 3 minutes...
Si ca rend pas mal je la mettrai sur rapidshare.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.