Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je voulais savoir qu'est-ce-qu'on trouve comme bugs dans Driver : parallel lines ? (Je pose cette question à ceux qui sont aller le tester^^)
Parce-que j'en ai remarqué un dans les films que Mick à fait, quand The Kid sort quelqu'un d'une voiture et que la personne est dans les airs...
Voili voilou, est-ce que il y en avait beaucoup et c'était quel genre de bugs ?
Merci de répondre !
@+
ouai je l'ai vu moi aussi
...
Ya une autre video que mick a fait ou j'ai fai planter le jeu, et un super bug, mais cest normal, je me suis teleporter loin dans la mer et jsuis tomber SUR un tunnel ^^ (en dessous de leau)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ya une autre video que mick a fait ou j'ai fai planter le jeu, et un super bug, mais cest normal, je me suis teleporter loin dans la mer et jsuis tomber SUR un tunnel ^^ (en dessous de leau)
Je comprend que dal, Tu t'ai teleporter ? On pourrra se teleporter ? Dans quel tunnels ?
Dernière modification par psr (29-01-2006 12:43:46)
Nan en faite Baab à utilisé une des options reserver aux developpeurs et aux beta testeur qui permet de se téléporter n'importe ou,
evidemment comme c'est pas un truc fait pour être dans le jeu, c'est pas finalisé, et donc on peu même se téléporter dans des endroits impossible.
Cette option ne sera pas dans le jeu.
Sinon juste pour dire que tous les bugs que nous avons pu voir (1 ou 2 pour ma part) serons normalement corrigé,
le jeu est encore en version alpha.
Pour ce qui est du mec qui sort par dessus la portiére, c'est un probléme présent dans de nombreux jeux,
soit le mec tranverse l'obstacle, et la on se dit beurk,
soit il ne le traverse pas et arrive n'importe ou, et on se dit beurk.
Non, à l'heure actuelle aucun jeu-video n'est capable de dire au mec "rentre le ventre, ya pas assez de place pour que tu sorte de la voiture".
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je peux montrer le bug de Baab ?
Allez juste un petit : http://mick-dez.com/Mdz/driverPL/DCP_0075.MOV perso c'est le seul bug de la journée, et c'est pasce qu'il a cheaté
Webmaster de Driver-fr.com !
Administrateur de GtaWorld-fr.com !
je vois pas le bug
...
Ce serait trop bête d'être bloquer dans le jeu a cause de ce bug, vous imaginez :
La mission la + difficile du jeu et la PAF!!!!!
tu dois tout recommencer, car tu es bloqué... les boules!!!!!
P.S on vient d'atteindre les 1000 messages...
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
1000 ? Ah ouais pour le forum Driver PL ^^
Sinon c'est pas le peine de s'inquiéter, la version finale sera certainement très clean.
C'est pas pour rien si il ont déjà retirer le mode online, ils veulent à tous prix un JEU PARFAIT, dénué de bug (ce qui est IMPOSSIBLE)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bon ben y'a plus qu'a attendre en éspérant qu'il n'y est (presque ) aucun bug et que le Fantome de Driv3r ne vienne pas géner la fin du dévellopement de Driver P.L
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
tenez je vérifiais le forum Driver: Parallel Lines pour voir si il n'existais pas un topic [q]Les bugs de D: PL[/q]
je tombe ici cool!
je voulais citer deux bugs:
1.le plus c****t: je me ballade en quete de voiture que j'ai pas et soudain je trouve une MELLIZANO!!(et garée en plus!! ) alors je freine comme un fou et je fais marche arriere et je trouve a la place...une pangea,voila le bug de la caisse qui se transforme en une autre
2.comment fais TK pour passer les vitesse alors qu'il vise pendant qu'il roule?
Franchement, avec tous les bugs que vous avez cité, je préfère largement Driv3r :P:P:P
a moins que toute les caisse sont automatique
psr a écrit :Je voulais savoir qu'est-ce-qu'on trouve comme bugs dans Driver : parallel lines ?
c'était ça l'origine du topic
Non Non et Non! Si tu apprenais à bien lire (lol ^^), t'aurais vu qu'il posait une question à ceux qui sont partit TESTER le jeu en avant premiere chez Atari à Paris (Mobman02, moi, Rems, mick, psr,....) mais comme y'a eu 2 concours, psr est partit au 2eme seulement.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
m@xtimot a écrit :a moins que toute les caisse sont automatique
psr a écrit :Je voulais savoir qu'est-ce-qu'on trouve comme bugs dans Driver : parallel lines ?
c'était ça l'origine du topic
Non Non et Non! Si tu apprenais à bien lire (lol ^^), t'aurais vu qu'il posait une question à ceux qui sont partit TESTER le jeu en avant premiere chez Atari à Paris (Mobman02, moi, Rems, mick, psr,....) mais comme y'a eu 2 concours, psr est partit au 2eme seulement.
ouais mais je l'ai repris mème si c'etait pour la démo (je crois)
c'est mieux qu'un topic inutile
Ce qui m'interessait au début, c'était de savoir ou en était la phase Béta du jeu.
(Bugs, planton... )
Dans le version complète de DPL il n'y a pas beaucoup de bug ou alors rarement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.