Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonsoir tout le monde,
[si vous conaissez pas, c'est pas la peine de lire la suite]
J'voulait savoir si quelqu'un ici conaissait ou avait ou même jouait à ce jeu d'anthologie, qui est sorti la même année que Driver 1, sur la Nintendo 64.
Ce jeu est imperissable , j'y joue encore des fois ( ) et quand ca m'emmerde je ressort Perfect Dark qui est pour certain la suite de GoldenEye et qui est tout aussi reussi d'ailleur...
Même aujourd' hui il y a encore des fans qui essayent des battre des records de chrono sur tel ou tel niveau (J'ai essaye d'en battre un et je me suis dis que le mec avait du prendre son temps, ces mecs la sont sur Wikipedia ..) ou bien qui essaiyent de decouvrir des levels oubliés des develeppeurs..
En fait j'ai cree ce topic parce que j'estime que ces jeux meritent leurs topic si toute foi quelqu'un d'autre que moi les conaissent
C'est clair!
Moi aussi j'ai encore Goldeneye sur 64 (player's choice avec la boite, acheté 50€... Doit y'avoir 7-8 ans de ça ).
J'ai tout débloqué, terminé le jeu à 100%.
Moi pour les records de temps je m'en méfie pas.... Une fois que j'ai débloqué le cheat c'est bon.
Enfin bref.... VIVE GOLDENEYE!!!
Nan ! Je connais pas !
Moi aussi je l'ai fini, ah! Aztec en 00 Agent ou même Cradle ou Train et notre bon vieux Control, que de bons souvenirs !
Y a pas longtemps j'ai reussi Facility en 2:05 (le cheat le plus chiant a debloqué pour certains)
Sinon ce qui est bien avec les jeux 64 et surtout avec GoldenEye et Perfect Dark, c'est qu'ils vieillissent bien, aussi bien graphiquement qu' au niveaux du gameplay...
Personelment je considere Driver 1 PC et GoldenEye 007 comme les deux mellieurs jeux sur les 2 genres de jeu que j'aime (FPS-Course poursuite).
Le jeux-video "XIII" est le seul qui m'ai autant amusé à ce jour dans la categorie FPS... quel dommage que RareWare n'est plus ce qu'il etait, maintenent qu'ils sont chez Microsoft, ils n'on plus la même facon de faire les jeux que quand ils etait chez Nitendo...
Y a pas longtemps j'ai reussi Facility en 2:05 (le cheat le plus chiant a debloqué pour certains)
Ouais l'invincibilité!
J'en ai chié pour ce cheat!
EDIT : regardez ce que j'ai trouvé
C'est Goldeneye 64 avec le moteur de doom 2
C'est le premier fichier, le standalone.
enjoy!
Dernière modification par The Kid (25-04-2007 15:45:20)
Je croi qu'il n'y aura pas de suite à XIII.. pas assez de ventes... ...pfff j'me d'mande pourquoi d'ailleur; c'est un tres bon jeu (17/20 sur JV.com) fait par les createurs du prochain Driver !
Je conaissait pas GoldenEye Doom mais je conaissait GolenEye Source sur base du celebre CS.
Malheureusement, j'ai pas CS ni Doom :'(
Sinon j'vien d'me faire une partie multijoueur sur Perfect Dark, c'que c'est "trippant"!
Sinon quelqu'un conait un bon FPS realiste (avec une bonne vieille Kalashnikov, Berretta,mp5..)et avec son p'tit multijoueur bien marrant ?
Malheureusement, j'ai pas CS ni Doom :'(
Pas obligé d'avoir doom pour télécharger Goldeneye Doom
C'est le premier fichier sur la page que j'ai donné
OK, j'suis en train de telecharger..euh..pour la jouabilité..euh..ca va ? parceque j'ai essayer GoldenEye sur PC avec un emulateur et c'est un peu injouable...
Edit: je suis vraiment bigleux : j'avai même pas vu le message ecrit en gros "Does NOT need Doom2 to play!"
Dernière modification par Trans-Am® (25-04-2007 19:56:53)
Tu verras c'est surtout débile en fait
Ah oui.. c'est tres..simpliste, mais on retrouve quand meme les niveaux et les sons de GoldenEye ! ( j'aime bien le message qui apparait quand on veut quitter le jeu (traduction aproximative by me) : Voulez-vous vraiment quitter et retourner a vos programes chiants ?! )
Ouais c'est débile
Mais j'aime bien, on retrouve les niveaux, la bande son, les armes... Ca fait plaisir
Par contre les ennemis sont des grosses *****
Dans le niveau où on s'infiltre dans le complexe (celui où on tombre de l'endroit om on doit péter les 4 cadenas dans le niveau de la neige, le niveau 4 quoi) y'a même des ennemis de wolfenstein 3D
Dernière modification par The Kid (27-04-2007 21:04:19)
Moi j'adore la foret du Surface qui delimite le level
Moi aussi, elle est trop bien foutue
je sais qu'il l'ont ressorti sur PS2 et gamecube (des remakes quoi!) et il est excellent!j'ai essayé le mode mission et multi (a quatre sur gamecube!)
nn dsl tu te trompe! l'histoire de ce Goldeneye là n'a rien à voir avec celui de N64.
goldeneye 007 est sortit uniquement sur N64, pas sur d'autres consoles. là tu confond avec GOLDENEYE AU SERVICE DU MAL!!!:P
Ouais tu confonds avec Goldeneye au service du mal
Massacrer le nom du mythe
Dernière modification par The Kid (07-05-2007 18:35:48)
Massacrer le nom du mythe
c'est pas faux d'un côté
Goldeneye au Service du mal n'apas bien arrangé les choseschez EA danssaligne "James Bond et cie":/
Heureusement que James Bond est passé du côté Activision
Non parce que Chez EA ca commencait a craindre
Heureusement que James Bond est passé du côté Activision
Non parce que Chez EA ca commencait a craindre
EA commence à s'essoufler, à force de sortir un nombre très élevé de jeux chaque année, on commence à voir les faiblesses, personnellement je préfère pourtant "007:Quitte ou Double" dans la ligne "James Bond et cie".
Le deriner "Bon baiser de Russie" laisse montrer une jeu réalisé trops rapidement
Perfect dark, toute une histoire ce jeu. Des centaines d'heures de bonheur à m'exploser les yeux avec la bombe-N contre mes amis. Les challenges aussi étaient pas mal, mais j'ai jamais adheré aux missions par contre...
Comment vous faites pour l'installer ce fichu Doom/Goldeneye ? Ca marche pas chez moi ! J'le veux :'( .
C'est que je prefere aussi le Multiplayer à Perfect Dark, entre la Bombe-N et le Magnum qui tire toute les 5 minutes.. Les Dragon en mode sentinelle qui vous pête au nez alors que c'est toi qui l'a mis ...
Perfect Dark fut le seul digne "remplacent" de Golden Eye 64 à mon goût ...
A part GT4 ou SA ,maintenent on ne prend plus le temps de faire des jeux d'anthologie super dur a finir auquel on jourrat dans 10 ans .. (hein EA ?...) ..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.