Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais, donc c'est bien ce que je disais, 682 ! Et non, je ne sais pas duquel tu parles, ça fait longtemps que je les ais eu et je n'ai pas fais attention a celui que j'ai eu en premier. Je crois que c'est le caméléon, je me trompe ?
effectivement c'est le cheat caméléon ^^
d'ailleur j'adore ce cheat, ca permet de mater les dégaines des piétons, tripant sur certains cas
PS : j'ai un problème avec mon code pour s'identifier, aujourd'hui, j'étais en techno a l'école et au lieu de travailler, je suis venue sur le forum, bon bref, j'ai voulu m'identifier, j'ai essayer plein de trucs et ça marchait pas. Puisque quand je viens quand je suis chez moi, le mot de passe se met automatiquement. J'ai essayé de copier le code pour le coller pour qu'il s'affiche sous forme de lettre et non de point mais ça n'as pas marché ! résultat, j'ai mis mot de passe oublié et j'ai tapé mon adresse pour recevoir le nouveau, je l'ai fait plusieurs fopis mais je n'ai jamais rien reçu ! :'(
Le code se rentre automatiquement quand je tape mon pseudo mais sur autre ordi, ça se tape pas automatiquement !
Je crois que c'est une sécurité.
Pour empêcher d'emprunter ton compte.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il sert a rien alors le code s'il n'y a qu'avec un ordinateur qu'on peut y aller. Et comment on fait si l'ordi il lâche et qu'on peut pas y retourner avec un autre ?
Revenons au thème du sujet, arrêtez de parler de code je ne sais trop ...
Vous avez combien de partie entamé sur votre carte mémoire ? Moi, j'en ai commencé une autre et j'enregistre sur une cassette chaque cinematique et chapitre, le début de la mission pour les avoir sans refaire toute les missions quand je veux les voir !
Dernière modification par le retour du kid (08-05-2007 14:14:16)
Ouais mais c'est normal que quand je demande qu'on m'envoit un nouveau mot de passe, et qu'après je regarde ma boite mail et que je n'ai rien reçu ? Ne nous attardons pas sur cette question mais plutôt sur :
Combien avez vous de parties entamé ? Si vous en avez plusieur, a quels niveau êtes vous ?
Moi perso j'en ai 3 , une que j'ai fini quasi a 100% , il me reste quelque étoile et quelque sous mission
une autre ou j'ai fini seulement le scénario et ou j'ai mis les codes
Et une autre que j'ai recommencé mais que je ne finirais surement jamais ^^
heu d'ailleur ca débloque quoi les étoiles déjàs??? :boulet:
En ce qui me concerne, j'ai le maxitimotmum d'argent et je n'ai que 3500 kilomètres et un peu plus.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.