Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je ne vous ais pas parler Mobman02 alors ... Non mais, c'est pas par ce que vous ête le Webmaster qu'il faut se prendre pour le centre du monde !!!!
C'est de l'humour ?
Mon message précédent ne te vise pas plus que les autres,
vous etes ici sur un espace public, vous avez accepter les règles du forum, vous devez les respecter, c'est tout.
http://forum.driver-dimension.com/misc.php?action=rules
Maintenant il faudrais vraiment que tu te calme le tigre, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais sache que j'ai créé Driver-Dimension, c'est moi qui paye le serveur, c'est moi qui décide. Je n'aime pas le ton sur lequel tu me parle.
Quand je dis fin du hors sujet, ça veut dire STOP, on arrete de parler d'autre chose que de politique.
Merci.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mais banni - le s'il te plaît Mobman02
ça coute cher un serveur ?
Dernière modification par Le kid (Aujourd'hui 11:07:04)
Je ne vous ais pas parler Mobman02 alors ... Non mais, c'est pas par ce que vous ête le Webmaster qu'il faut se prendre pour le centre du monde !!!!
Arretez de parler sur ce ton au grand maitre Mobman02!
Quand je pense que Niketanneretsondriv3r s'est fait semi- bannir a cause de son pseudo et que le tigre insulte tout le monde même Mobman02, alors je dis, bannissons le tigre !
Faut dire ça au tigre ! c'est lui qui fout la merrde sur le forum depuis qu'il est arrivé !
PS : c'est mon anniversaire ! Mobman02, tu peux me faire un cadeau ? bannit le tigre !
le tigre a écrit :Je ne vous ais pas parler Mobman02 alors ... Non mais, c'est pas par ce que vous ête le Webmaster qu'il faut se prendre pour le centre du monde !!!!
C'est de l'humour ?
Mon message précédent ne te vise pas plus que les autres,
tu ne me connais pas, je ne te connais pas,
.
De quel droit vous me tutoyez ? Sachez que je vous connais, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer !
Hervée ...
Et je m'adresse a tous les membres de ce forum, vous êtes des con* !!!
Dernière modification par le tigre (26-04-2007 13:17:35)
Si on est des cons, casse toi de là !
Je fais une pétition, que ceux qui sont pour que tigre soit banni lèvent la main !
Dernière modification par Le kid (26-04-2007 13:15:04)
et toi tu te prends pour qui? je signe deux fois et je leve les pieds/bras/b*** contre lui!
... {o_O} , Mais tu le fait exprès le tigre sérieux et puis d'ou tu te permet d'insulté les membres et de parlé comme ça à Mobman02 il ta rien fait sérieux.
Et puis on ce présente : Ici quand ton es nouveau sur le forum.
Edit: Ah oui, j'avais pas vu qu'il s'était présenté après mon message.
Dernière modification par Wantrix (26-04-2007 17:35:16)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Il l'a fait mais bon, ca a pas donné grand chose
Ah qui tu parles ?
Je ne suis pas en colère !
UP!
... Pour chialer :'(
Mdr, alors, vos réactions?
Sarkozy a 53, 8 % contre 48, 2 %.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
OUAIS! SARKOOOOOOOOOOOOOOOO xD
:paix:
Sarkozy a 53, 8 % contre 48, 2 %.
53, 8 + 48, 2 = 102
C'est bien Boss.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.