Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
question qui na rien avoir avec le sujet :
où on met le code xhtml pour la couleur de fond ? Et ça s'appelle comment déjà ? <Font> ? Merci et sésolé en même temp.
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
<title>Titre</title>
</head>
<body>
</body>
</html>
Ouais super juste ma question après j'arrête, cest urgent, merci
Baab, tu peux juste réponre à ma question xhtml, c'est urgent, merci
Rholala… comment je mets ? <font> <a src =color=#FF0000 /> </font>
qqch comme ça nan ? sil te plait dis, tas fait driver-fr, tu sais exactement -.-
Rholala… comment je mets ? <font> <a src =color=#FF0000 /> </font>
qqch comme ça nan ? sil te plait dis, tas fait driver-fr, tu sais exactement -.-
C'est Mick qu'a fait la plus grosse partie du codage, c'était mon designeur/codeur... mais d'apres mais souvenir c'était un truc comme ca, mais sinon va voir sur le siteduzero.com !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Marco quoi? Connais pas ^^
Ah je vois, c'est The Kid. Il ma envoyé un mail avec lequel tu peut gagner de largent quand tu lenvoi à quelqun. je vais te lenvoyer et après renvoye le moi
C'est trop bien ogame je crois que je vais quitter ton alliance et nm'en faire une à moua Baab…
Dernière modification par _Mouki (06-05-2007 12:15:27)
Moi je ne joue pas a ogame mais par contre a Travian! il y en a peu etre qui connaissent
on est soit gaulois romain ou germain et on doit geré nos villages avec leur troupes... et devenir le maitre du server en prenant tout les villages des autres lol
Je vais certainement legger un de mes compte car j'ai deja 4 comptes sur different server donc si quelqu'un est interressé
alez y faire un tour : La ou je suis ou sur la derniere version
Dernière modification par Flo25 (06-05-2007 12:55:52)
Ouais mais tu jeux c'est un truc du moyen-age, alors que ogame c'est the future… yeah the future
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.