Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Y faut être fou pour parler à sa play
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les gars j'ai une triste nouvelle : je vais peut etre pas avoir la Ps3, ma mère est pas d'accord, elle dit que c'est trop cher (elle a pas tord).
JE VEUX LE PLAY 3 HOME!!!!!!
Revend ta xboite ^^
Alors là tu rêves!
Je vendrais jamais ma xboite!
On fait comment pour parler dans un chat ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On achète un micro, on active le tchat vocale et on utilise ses cordes vocales en les faisant vibrer pour émettre des sons qui sortent de ta bouche.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Alors là tu rêves!
Je vendrais jamais ma xboite!
The Kid + x360 =
The Kid, c'est pour quand les fiançaille ?
Ben en ce moment je sors plutot avec ma Nintendo DS
Dernière modification par The Kid (05-05-2007 21:53:40)
On achète un micro, on active le tchat vocale et on utilise ses cordes vocales en les faisant vibrer pour émettre des sons qui sortent de ta bouche.
Ca s'appelle un Headset
Pu personne n'a la playstation network ?
Ca s'appelle un Headset
Ca coûte combien ?
C'est des cartes pré-payé pour acheter des trucs sur le Playstation Store (pour ceux qui ne souhaite pas donner leur carte bleu à leur console).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah ouais c'est comme un système de points microsoft quoi
J'aime bien ce système parce que mes parents non pas trop confiance.
Ah! C'est cool en fait.
J'espère que ça sera en europe rapidement.
C'est bon j'ai acheter un micro chez micromania.
Dans le ps store il y a plein de vidéode l'E3.
Dernière modification par boss_benfica (13-07-2007 19:52:04)
Tannerkid10
C'est un nouveau compte qui vient s'additionné au premier (Tannerlid), ce compte la est +18.
Au passage, si tu pouvais remplacer Tanner 10 par Tannerkid pour que ce du forum comprennent mieux, ca serait sympa.
EDIT : Faudrait aussi rajouter Vortex646 (c'est le Vortex du Forum), car ce fénéan a la flème de poster un méssage avec son pseudo , je rigole.
Ben, mine de rien, on est quand même 5 sur le forum avec avoir une PS3, ca promet de belle partie online tou ca .
Dernière modification par Tannerkid (27-12-2007 20:15:42)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.