Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
8 couché --> symbole
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
symbole --------> symbolique
symbolique --> sacré
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
c'est toi qui a intêret a te calmer !
sacrée -----> non de dieu
Calmez-vous c'est qu' un jeu.
sacré ----> Mouki
Ques-ce qu'il a fait ? Il flood redenouveau ?
Mouki --------> pas mackaque
J'impose pas ma loi ! je te dis juste que c'est pas bien de suprimer mes messages pour tricher au jeu, c'est tout ! c'est toi qui le prend male !
Dernière modification par le retour du kid (05-05-2007 21:23:28)
Mouki --------> pas mackaque
J'impose pas ma loi ! je te dis juste que c'est pas bien de suprimer mes messages pour tricher au jeu, c'est tout ! c'est toi qui le prend male !
Non je le prend femele...
J'avais pas vu que The Kid à posté avant moi.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
bon on se calm là… Je crois que je vais changer mon pseudo en plus. Et je saute tout de suite de quelque mots là pas mackaque ---> Le kid ----> sale imposer de loi
pas macaque --> idiot
idiot -----> Mouki ( le singe )
Autriche ------> autruche
autruche => cou
cou --------> girafe ( long )
girafe => zoo
singe --> gorille
-.- okay jcomprends cque tu veu dire Le Kid… C'est un sale tricheur Baab, à éffacer le posts des autre…
gorille ----> Baab Baabouin
Dernière modification par _Mouki (05-05-2007 21:37:11)
baabouin --> jeu de mot
jeu de mot ----> Nouki
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.