Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
A mort les cheateurs
Ahlalala... Le cheat, la vérole du jeu vidéo !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
(du style déblocquer toutes les voitures dans Driv3r)
Euuhh ouais non ca s'est plutot cool ^^"
Je parlais du cheat online!
La phase finale est enclenchée. Les 8 meilleurs joueurs sur Playstation 2, PC et Xbox 360 s’affronteront le 12 mai prochain à Paris.
Par plateforme et dans l’ordre des temps de course :
PC : mugenhpower, criskill, edlipse, P2M-Unixseb, VampSL, Rpokmon, poZer, freddy69.
Xbox 360 : TTR BrYce, YggdrasiL, anthonyd69, bossjoh, ttr guigui, HAL0MAN, Jaoula, HBFS BarJo.
PS2 : Carter083, Phenicks083, lucky083, shaman75, fil, kcinnay, Elrominos, OcelotSL.
Un grand bravo aux qualifiés qui ont su prouver leur maîtrise exceptionnelle de la piste et de leurs bolides. Un « petit » exemple de maîtrise par mugenhpower, le meilleur temps sur PC :
http://www.dailymotion.com/mugenhpower/ … challenge2
A l’issue de cette journée événement, l’ensemble des finalistes pourra remettre ça sur le bitume de la plus grande piste de karting indoor d’Europe. Les vainqueurs, eux, iront taquiner les bordures au volant des voitures de série les plus rapides de la planète.
Bravo aux vainqueurs
Et vivement la sortie PS3 non di diou
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai vu la vidéo du joeur pc, il conduit plutôt bien
La vidéo du joeur pc, je l'ai regardé ! vous êtes sûr que c'est celle du meilleur ? Certe il conduit bien mais je pense qu'on peut faire mieux, déjà, il freine trop dans les virrages et s'il freinait moins, il gagnerais du temps !
J'ai vu 2 fois où il a trop freiné, mais si il freine pas il part dans le décor de toutes façons.
S'il anticipe non ! Il suffit qu'il commence a tourner avant de rentrer dans le virrage et c'est gagné ! Par contre, je ne l'ai pas ce jeu donc je ne sais pas si il était a la vitesse maximal dans les lignes droites par ce que la voiture ne semblait pas aller drôlement vite !
Donc comment tu peux dire ce qu'il peut faire alors que t'a pas le jeu???
Tu connais pas la maniabilité du jeu, donc tu peux rien dire. Si il fonce trop, il part dans le décor c'est assuré.
Pas besoin d'avoir le jeu pour savoir, il suffit de regarder attentivement la vidéo et hop, tu sais ! mais si tu insiste, on va dire qu'il fonce dans le décore !
The Kid à raison, si on freine pas assez c'est directe le mur dans ce jeu, faut croire que les voitures ont pas de frein...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Puis si tu mets le frein a main quand t'esta 300 à l'heure ta caisse devient une vraie savonette.
Donc vaut mieux tout rpévoir à l'avance.
En tout cas chapeau au gars, ca a du lui couter beaucoup de sang froid
Je pense m'acheter TDU… Vous me le recommandez ?
Carrément!
C'est l'un des meilleurs jeu de caisses sur consoles
On peut te croire quand tu fais cette tête ?
Exactement Tanner 10. Il conduit bien mais je pense que c'est possible de faire mieux. On peut faire beaucoup mieux.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.