Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'ai vu qu'une édition collector était sortie sur PC... Quelqu'un a des infos la dessus?
Hum, a part les bonus de la version PC normal j'ai pas souvenir d'une telle version.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Amazon - Driv3r coffret Collector PC .__."
Dernière modification par The Kid (31-03-2007 19:48:27)
Jez vois qu'on le mettre dans pratiquement tous les windows sauf dans vista.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
AH yes je me souvient maintenant
Tu aura des détails ici : https://www.driver-dimension.com/news-5 … r-PC-.html
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
oké c'est cool
Ah ben voilà, c'est ce que j'ai mais pour la ps2 !! C'est Vortex qui m'avait demandé dans le topic Driver 2003 d'où j'avais toutes les vidéos, ben c'est de ce DVD bonus.
Je tiens a remercier Mobman02 de m'aoir donné le lien e-bay permettant d'encherir sur le collecot de Driv3r PC.
Merci mobiii!!!!
(j'espère qu'il y a le t-shirt avec le pack )
Oui et après regarde les listes avec tout les changements dans le topic Driver 2003 parallèlement les vidéos . Comme ça y aura au moins un qui aura compris ce que je voulais dire…
je tien à apporter quelque chose sur ce qui est dit sur Driv3r.
Comment peut-on dire que c'est le pire de la série !!
perso je trouve que c'est le meilleure depuis le premier !
J'aimerais tellement qu' il soit sur la playstation store.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais, moi aussi c'est mon préférer avant Driver 1. Je crois que j'aime bien à cause des voitures bien manialbles, des crashs inpréssionant et des temps de chargements courts. Depuis que je l'ai fini (2004 ), c'est un jeu pour par ci par là…
Moi je l'adore grace au style graphique (réaliste), le moteur physique et puis il s'est fait attendre ce Driv3r et il a eu raison... Vive Driv3r (et vive Tanner).
La fin était trop bien. Moi je croyais que ça allait être le dernier Driver, j'était tout confus… et en faite c'était Jericho qui a été tué.
Elle était magnifique la dernière cinématique.
Ouais, mais le mieux cétait le début. Avec la musique cmon and try… ahhh les beaux temps… 2003 et 2004… les étés les plus chauds, les musiques les plus belles, les jeux vidéos les plus super…
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.