Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Maintenant on est en 2007 et tout est automatique donc c'est plus la peine de le faire soi-même .
Voilà, j'ai une question a vous poser, je me suis fait une nouvelle signature et je voudrais savoir si vous arrivez a lire le texte, il ne défile pas trop vite ?
Faudrait pas la réduire, faudrait juste la supprimer....
Ho ... ça c'est méchant !
Ouais mais elle est plus lourde
C'est gentil de me défendre Margane
Non mais en fait la signature de Le Kid est plus lourde, elle pèse plus de 1 Mo
Celle de Tanner10 est acceptable, elle est pas très lourde.
Elle ne fait pas 1 mo mais 696 ko ! Il y en a plein d'autre que je ne citerais pas qui ont leur signature plus lourde que la mienne !
Pourquoi ? Par ce qu'il y a des bandes blanches autour ? C'est fait exprès c'est pour délimiter l'écran de la télé. ça faisait mieux en plus grand pour l'écriture mais the kid m'a forcé a la réduire !
Baab, ta signature, c'est toi qui l'a faite ?
Non parce que je l'ai enregistrer et j'ai vu en la decomposant que t'avait utiliser des images transparentes pour l'alleger encore un peu plus...
Sinon j'croi qu'c'est moi qu'ai la signature GIF la plus légère
Pourquoi ? Par ce qu'il y a des bandes blanches autour ? C'est fait exprès c'est pour délimiter l'écran de la télé. ça faisait mieux en plus grand pour l'écriture mais the kid m'a forcé a la réduire !
Bah c'est pas net, c'est illisible et ca bouge tout le temps...
Trans-Amo => Oui c'est moi. ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
On peut conclure que la signature de La Kid est vraiment bien, mais alors bien ratée
Ouai, ca n'égale pas un bon vieux in-game "home made" de Driver 1 avec la Turbo Driver passant juste entre deux flics ! (non non j'me vente pas ! * )
Mdr!
J'aimerais bien savoir avec quoi il l'a fait qaund même.
Ouais Le Kid ta signature… heu Elle sert à rien personne lit ce qu'il y a écrit et c'est de la qualité film chinois là ^^
Elle ne fait pas 1 mo mais 696 ko ! Il y en a plein d'autre que je ne citerais pas qui ont leur signature plus lourde que la mienne !
lle faisait 1 Mo avant que tu la réduissent, mais du coup maintenent elle est pu si belle que ca faut trouvé un bon compromis entre poid et qualité.
Mais lacher le elle est cool sa signature on s'en fou qu'elle soit grande ou non!!!!!!!:lol:
Dernière modification par TK 1978-2006 (03-05-2007 00:07:36)
Driver Parallel Lines
Sur ce, quelqu'un aurait il une idée de quel sorte de signature je pourrais mettre.
'Me fait pas chier ou ta gueule.'
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.