Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais si Mobman02 me voit, il va me rebannir donc je me réinscrirait sur un nom inconnu mais comment ferais je pour vous dire que je suis le kid sans que Mobman02 le voit ?
La c'est sur soit, il te redonne l'autorisation de revenir sous ton ancien pseudo, soit il te rebanni.
Mais pour nous le dire il y a msn, mais ne le chante pas a tout le monde, et tien toi a carreau, ne met pas de lamborgigni en photo, ne flood pas, reste zen, et je pense que même s'il s'en rend compte il fermera les yeux.
Non mais pour un imbécile heureux
Je vois que ça ne perd pas de temps...
hé le kid ta été banni tu assume, c'est toi qui l'a cherché, maintenant que tu est revenu essai au moin de te tenir correctement
hé le kid ta été banni tu assume, c'est toi qui l'a cherché, maintenant que tu est revenu essai au moin de te tenir correctement
Qu'est ce qu' ais - je fais encore ? (
Vous le faites exprès pour que je sois rebanni ?
Non, juste pour éviter que tu refasse les mêmes conneries.
Re-Bienvenue le retour du kid sur Driver-Dimension
J'espère que tu floodera moins et que tu te tiendra à carreaux, car s'il te rebanni j'ai bien peur que tu ne puisse y revenir... (fait toi petit).
Aller bonne journée le retour du petit kid .
Bien sûr que non ! Apelle moi comme tu veux, soit le kid, soit le retour du kid mais je pense que ça serait mieux le kid tout simple !
Je vais devoir vous laissez, je vous quitte..., je vous dit Au revoir Ne soyez pas triste.
Sur ce Sayounara.
Tu t'en va Wantrix???
C'est triste!!! :'(
pourquoi vous floodez ?
C'est ta vache ou tu l'as pris sur internet ?
PS : Ce matin je retourne a l'école après deux semaines de vacances !! :'(
Le kid, t'est obligé de mettre que tu retourne a l'écolesur tous les topics???!!! TOUT LE MONDE S'EN FOUT!!!!
Dernière modification par The Kid (02-05-2007 08:46:58)
C'est cool ca!
Moi j'ai 15 ans, et je suis au lycée, et c'est un peu chiant, voila ^^
Sinon c'est cool qu'une fille soit sur le forum, c'est tout ce qu'il manquait!
Donc fan de Driver depuis ses débuts, ca aussi c'est bien! ^^
21 ans, ça fait vieux pour jouer aux jeux vidéos nan ? Les filles ça jouent aux jeux vidéos ? Depuis quand ?
Dernière modification par le retour du kid (02-05-2007 16:14:08)
Le retour du kid, est ce quelle t'en pose des question ? Pourquoi elle aurait pas le droit de joué au jeu vidéo ? Et pourquoi les flooder qui revien après avoir été banni et qui on des signature qui pèse une tonne joue au jeu vidéo ???
Morgan : Se présenté physiquement c'est facultatif.
Le kid : J'ai trouvé ma vache sur internet (quelqu'un l'a hébergé et ma filé le lien)
21 ans, ça fait vieux pour jouer aux jeux vidéos nan ? Les filles ça jouent aux jeux vidéos ? Depuis quand ?
Intelligent, très intelligent... T'avais pas autre chose a dire? Bienvenue par exemple, ca aurait été bien non?
On l'agresse pas mais tout le monde souhaite la bienvenue(surtout a une fille ^^)!
...
N'est-ce pas Le Kid?
Bien sûr ! malvenue bienvenue Margane
Dernière modification par le retour du kid (02-05-2007 16:48:27)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.