Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, vous avez juste besoin d'un simple navigateur.
À propos de OGame
Vous êtes um empereur intergalactique, qui étend son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous construisez avec les ressources que vous y trouvez votre propre infrastructure économique et militaire. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles et meilleures technologies et de développer des systèmes d'armements très puissants. Au cours du jeu, tu ´vous coloniserez plusieurs planètes, vous allierez avec d'autres empereurs, et vous ferez du commerce avec d'autres ou leurs déclarerez la guerre.
-----
Moi je suis dans l'univers 9, j'ai 2 colonies mais bientôt 4, et 3649 Pts actuellement.
Si vous n'êtes pas inscrit et que vous avez besoin d'aide => Contactez-moi
Baab.
Dernière modification par Baab (02-01-2006 23:01:42)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
je connais se jeu mais je comprend rien !!!!
Est-ce-qu'il s'achète ?? combien il coûte ???
C'est gratuit! www.ogame.fr
Si tu veut de l'aide, envoie moi ton msn sur Baab@driver-fr.com
Je vien juste d'arrêter d'y jouer, je ne trouver plus la motivation ni l'intéret donc j'ai cédé mon compte, a un gars de mon alliance
J'avais créer cette alliance ,nous étions 14 membres et 150 eme dans le classement , de plus je possédait 200000 pts,ça m'a fait un peu mal au coeur, mais bon...
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
J'en entends beaucoup parler mais ça a pas l'air de m'interesser
Moi je veux un MMORPG :'(
faut s'incrire ?
bah chez pas j'ai même pas regardé
Si vous voulez de l'aide sur ce jeu contacté moi.
Je suis dans l'univers 23 avec 32 000 pts, j'ai une alliance : Driver-Atlantis, qui est classé 350 ème, et je suis aussi un grand commercant sur le forum. Mon pseudo sur ogame : Tannerkid, ou Tannerkid AO.
Je me suis réinscrit ce matin, dans l'univers 49, avec un pote ! xD
Qui veut nous rejoindre?
Moi pourquoi pas...
Je comprends pas ce jeu.
C'est virtuelle? Ou c'est juste des textes et pages Waib a lire, écrire...?
bon jviens aussi… univers combien ? 749 ?
edit : je suis ds lunivers 39 et ma planète s'appelle Millicstotix. Et vous ?
Dernière modification par _Mouki (02-05-2007 21:36:16)
bon jviens aussi… univers combien ? 749 ?
edit : je suis ds lunivers 39 et ma planète s'appelle Millicstotix. Et vous ?
Dommage c'était l'univers 49...
Venez dans l'univers 23 !!!!! Et dans l'alliance Driver-Atlantis !!!!!!!!!!!! Vou serez accepté, c'est sur !!!!!!!!!!!!
Vu que c'est mon alliance, juste un p'tit mot du genre "c'est The kid" ou "Salut c'est Mouki" ca suffit.
Pour se faire défoncer par ceux qui ont des centaines de milliers de points, non merci! ^^ L'erreur que beaucoup de monde fait, c'est d'aller sur les premiers serveurs, faut SURTOUT PAS y aller! Les joueurs sont déjà SURPUISSANT, c'est même pas la peine!
Le mieux c'est de s'inscrire dès qu'un univers sort...
oh merci grand Baab, nôtre seigneur pitoyable, de nous donnere se conseil pitoyable
Sinon jtrouve le jeu super
nan, pourquoi ?
j'ai enfaite une question : il y a pas de lien entre les différents univers ou bien ? Un univers représente quoi ? Un niveu de difficulté ?
nan pitoyable là je disais nimporte quoi… c'est venu comme ça…
et y a til donc un lien entre les diff univers ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.