Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'aimerais savoir de quel jeu est tirer ce trailer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Stuntman Ignition.
Vous voyez pas que celui qui a envoyé la video s'apelle PlanetDriver?
Sa vous dit rien le site Allemand Planet-Driver.de?
Pfffffffff!
Euh si j'y suis membre… j'vais tout de suite voir.
edit : http://planet-driver.gamigo.de/news.php j'y vois aucune news sur ça…
ps : ouf ! j'ai retrouvé le mot de passe pour le compte Mouki
Dernière modification par _Mouki (30-04-2007 19:26:44)
P'tin mais il y en a ou faut se réveiller!
Je parle de l'auteur de la Vidéo!
Vous voyez pas que celui qui a envoyé la video s'apelle PlanetDriver?
Sa vous dit rien le site Allemand Planet-Driver.de?
Pfffffffff!
Tu parlais de envoyer.
Dernière modification par _Mouki (30-04-2007 19:33:15)
heu je ne comprend pas ce que tu veux dire Mouki ! envoyé dans cet phrase sécrit avec un é a la fin parce qu'on peut le remplacer par vendu ! aï capiccie ?
Le seul truc qu'il y a a comprendre c'est qu'il ne comprend rien!
-.-
Si il y a quelqu'un qui envoie une video avec le nom planet-driver, c'est surment pas quelqun de planet driver… le webmaster (JAY) met toujours son nom. Je le connais, il mettrai pas planet-driver…
t'affirme une connerie une fois de plus, décidement tu descends bien bas là Mouki.
Quand tu vas dans le profil de l'auteur de la video tu vois bien qu'il y a un lien 'Website' et quand tu cliques...
Allez, devines ou sa nous ramene? Jte laisse le voir par tes propres yeux globuleux...
En effet JAY t'as vraiment l'air de bien le connaitre!
euh ben oui, c'est un des 3 Webmasters de planet-driver (ils ont fait le site à 3)… moi j'ai pas regardé le profil de l'auteur. Et même si la vidéo elle vient de planet-driver… quet-ce que ça fait ? Il s'est autorisé un gag tu crois
Hello, sorry, I cannot speak French, so I post in English. I realized that you talk about my little fake trailer here. Of course, it's a fake. The ingame footage is from the game "Stuntman Ignition". I have the same infos about Driver 5 as you guys here: Nothing!
We have a topic at our forums where all members can post their fake screenshots and also videos. This was the reason for making this trailer: http://planet-driver.gamigo.de/forum/th … readid=300
But thank you for the interesting discussion here.^^
See you around
re-bonjour après une petite absence je reviens et en ce qui est du trailer c'est un faux comme vous l'avez dit :D:D:D
PS : Welcome to you Jay ! If you don't know how to speak French I think you can translate our French messages in English message
PPS : j'avais entendu que Le Kid, le tigre et Vortex sont bannis, n'est-ce pas ?
Dernière modification par big-schumi (30-04-2007 20:57:12)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Qui c'est qui est banni ?
Par contre jay : I dont speak english very well but welcom in driver dimension ! do you undertstand french ?
hum hum c'est toi bon j'arrête le flood même si je viens juste de le faire.
ps : j'aurais bien aimé que ça soit le vrai trailer
Dernière modification par big-schumi (30-04-2007 21:19:17)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
Good Fake JAY!
But we recognised Stuntman Ignition... So it wasn't very exiting ^^
We have a topic at our forums where all members can post their fake screenshots and also videos. This was the reason for making this trailer: http://planet-driver.gamigo.de/forum/th … readid=300
Thx for comming
Nice fake ^^ Hope too see you again ! (with another good stuf like this fake )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est cool d'avoir des anglais sur le forum, c'est mieux que des boulets
oO ! Je vois que tout le monde sais très bien parler l'anglais ! par contre, on ne peut pas traduire la page, seulement les trucs dernier message aujourd'hui par ...
Hello, sorry, I cannot speak French, so I post in English. I realized that you talk about my little fake trailer here. Of course, it's a fake. The ingame footage is from the game "Stuntman Ignition". I have the same infos about Driver 5 as you guys here: Nothing!
But thank you for the interesting discussion here.^^
See you around
Bonjour, Je peux pas parler Français, donc je poste en anglais. J'ai réalisé que vous parlez au sujet de mon petit trailer. Bien sur, c'est un Fake. Les scéances in-game viennent de Stuntman Ignition. J'ai les mêmes infos que vous au sujet de Driver 5 : Rien!
Nous avons un topic sur nos forums où tous les membres peuvent poster leurs Fakes, que ce soit screenshot ou videos. C'est la raison pour laquelle que j'ai fait ce trailer.
Mais maerci pour cette discution interessante ici.
a plus
...
Voila en gros ce qu'il disait
Hello Jay,
Thx for your comming (^^ ) Because Mouki was very heavy with me! ... And you can explain to him the autor of this fake. (You ^^)
(Quelqu'un m'a compris? )
halo ich spreche auch deutsche (etwas)
P.S : ce n'est que ma première année pour l'allemand et je suis tri-langue (français, anglais et allemand )
P.P.S : etwas veut dire "un peu"
Dernière modification par big-schumi (01-05-2007 09:23:34)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.