Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
vs connaissez la marque de ventilateurs HONEYWELL ? Je trouve le nom bête…
c'est un mec qui … ? qui quoi ?
-.- moi j'ai des apples à la maison et des pc à l'école, et je doit dire que les apple sont bien meilleurs. Déjà sur Windows, à chaque fois qu'il y a un nouveau systèm, il faut tout racheter parce que rien n'est compatible… façon de prendre l'argent de la poche des gens. Et moi sur mon apple j'ai un émulateur de Windows xp professional 2003 et tous les nouveau programms de Vista (les nveau exel, le nveau word, le nveau powerpoint, le nveau media player,le nveau explorer,…)
__________________________________________________________________________________________
- Tu veux une banane ?
- Oh wii !
m@x, ta signature est bonne : you're the wiiman
Qu'elles sont bête les blondes ! nan, c'est pas pour les insulter mais quand même ! Vous saviez qu'on dit blondes par ce que dans un pays ( je ne sais plus lequel ) blondes ça veut dire femme !
A propos de blondes : Comment appelle t-on une jeune entreprise dirigé par une blonde ?
C'est au Canada que l'on dit sa!!!!!!!
Désoler pour la réponse un peu en retard!!!!!:lol:
Driver Parallel Lines
Vous savez pourquoi les animaux ne parle pas?:lol:
Driver Parallel Lines
Les animaux parlent mais pas dans notre langue :
le chien c'est le langage des ouaf ouaf , le chat les miaou miaou ect ... donc pour moi, ils parlent !
oui mais essaye de rentrer dans le jeu!!!!!!!:lol: Alors sa vien la réponse ou quoi??????:D
Driver Parallel Lines
bah parce qu'ils sont bêtes, nan… ? c'est pour ça qu'on les appelles aussi des bêtes
c'est parce que c'est écris la F****!!!!!!!!!! haahhahahahahah:D
Driver Parallel Lines
heu… I don't know j'ai pas trop compris la quetion
j'ai pas compris la blague !
Nan ! je n'étais pas encore inscrit quant il était là et quand je me suis inscrit, il était déjà banni ! tant mieux, comme ça je l'aurais pas connu ! la blague ? Le tigre, membre oui et ... j'ai toujours pas compris !!
Je te l'avais bien dit que Baab n'aprécierais pas ton topic sur nouveau !!
monsieur et madame plusdebieredanslefrigo ont un fils, comment s'appel-t-il?
Jay ? ( j'ai ) le nouveau inscrit !
Quoi ? C'était une blague ça ou quoi ??? J'ai rien compris
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.