Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais mais tu l'as dit comme un c** qui savait pas que'est ceque c'est edit :lol: T'as cherché sur google qui c'est edit ?? :lol:
t'es crétin ou tu fais exprès?
Bon, je savais pas ou posté ca, je l'ai trouvé sur un commentaire d'une vidéo dans youtube, mais je dis, c'est fort, comment il on pu faire ca, c'est exellent, vous vous demandez de quoi je parle, ca ne s'adresse pas a vous ne vous en inquieté pas, je parle de ca :
................... .. ... /´ /)
.................... ..,../¯ ..//
.................... ..../... ./ /
.................... ..,/¯ ..//
.................... ./... ./ /
............./´¯/' ...'/´¯`•¸
........../'/.../... ./... ..../¨¯\
........('(...´(... ....... ,~/'...')
.........\.......... ..... ..\/..../
..........''...\.... ..... . _.•´
............\....... ..... ..(
..............\..... ..... ...\
Y'en a des biens mieux...
_____|__§§§§§§
______\_§§§§§§
_______\§§§§§§
_________§§§§
_________§§§§
_________§§§§_§§§
_________§§§§__§
_________§§§§__§
_________§§§§__§
________#######§
_______##########
_______###########
_______###########
_______###########
_______###########
_______###########
________#########
_________§§§§__§
_______/§§§§§|§§§
______/§§§§§§|§§§§
______|§§§§§§|§§§§§
______|§§§§§§|§§§§§
______|=====\|§§§§§§
_______\..........|§§§§§§
_______|..........|§§§§§§
_______|..........|§§§§§§
_______|-----|§§§§§§§§
_______/...O.|§§§§§§§§
______|=====/§§§§§§§
______|§§§§§§§§§§§§§
______|§§§§§§§§§§§§§§§§§
____|_|§§§§§§§()§§§§§_____§
_____\|§§§§§§§||§§§§§_____//_§
______|§§§§§§§§O§§§§===___§
______\§§§§§§§§§§§§§_______§
_______\§§§§§§§§§§§§|#######
________\§§§§§§§§§§§|###########
_________\§§§§§§§§§§|#####O#########
_________|§§§§§§§§§§|####################
_________|§§§§§§§§§§|#############O#####
_________==========(_____\############
__________##########__________\#######
__________###########_____________\##
___________#####O#####
___________############
___________#############
___________##############
___________###############
___________#######O########
___________#################
__________/##################\
_________#####################
_________________####
____________(§§§§####
_______________\§####
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
_________________§§§§
________________§§§§§
________________§§§§§§
________________§§O§§§
________________§§§§§§§
________________§§O§§§§
_##_____________§§§§§§§§
_####___________§§O§§§§§§
_######_________§§§§§§§§§__________________§§
_########_______§§O§§§§§§_______________§§§§§§
_##########_____§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§
_##########____/###|#######\______§§§§§§§§§§§§§
_##########___/####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§
_\§§§§§§§§/___|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
__\§§§§§§/____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
__|######|____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§
__|######|____|====|######O#|§§§§§§§§§§§§
##|######|\___|####|#########|§§§§§§§§
##|######|#\__|####|#########|§§§§
__|######|\#\#|====|#########\
__|######|_\##|####|#########|\
__|##O###|__\#|####|###########\____//
__|######|___#|####|###########|####)
__|######|\__#|####|###########|
__|######|#\_#|####|###########|#########
__|######|\#\#|####|###########|_____#\__##
_/§§§§§§§§\\##|####|#######||###|___#_#____##
_|§§§§§§§§|_\#|####|#######O###|###/__#_____##/\
_|§§§§§§§§|__#|####|###########|______#_______##
_|§§§§§§§§|__#|####|###########|######________##
____________v\####|###########|XXXXXX###______##
______________\###|###########|XXXoXXXXX####__##
_______________\##|###########|XXXXXXXXXXXXX####
_______________|##|____#######|####XXXXXXXXXXXX#
_______________|##|_______####|____###XXXXoXXXX#
_______________|##|_________##)_______####XXXXX#
_______________|##|______________________#######
_______________|##|_______________________|##|#
_______________|##|_______________________|##|
_______________|##|_______________________|##|
_______________######_____________________|##|
______________#############_______________|##|
______________#(_____############_________|##|
___________________________#############__|##|
______________________________________#########
____________________________________________)#
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Le dernier est un sniper SVD Dragunov .
En effet. En fait, j'ai attenuer le halo des plein phares car maintenant man avatar a des partie transparente (tout au tour de la voiture) et donc il ne fallait pas que le halo depasse la voiture...
J'vai rectifier le p'tit probleme eu dessous de la roue..
Sinon, le GIF est-il le seul et unique moyen d'avoir des fonds transparents ?
Dernière modification par Trans-Am® (29-04-2007 23:08:34)
Vos dessins en lettre ça s'appelle de l'ASCII art, googlez moi ça et vous découvrirez des perles
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Le logiciel que j'ai utilisé pour ma signature et pour mon XM en avatar est Gif Movie Gear 4, telechargeale sur Telecharger.com (mais c'est une version d'essai 30 jours)
Pour l'avatar, j'ai aussi utilisé PhotoShop pour allumés les phares et ajouter la plaque Californiene sur laquelle y-a marqué "Driver" (je sais, on voit pas grand-chose)...
Je rapelle que mon avatar ne possède que 5 images et que c'est deja super limite au niveau du poids du fichier
\\\||||||////
\\ ~ ~ //
( @ @ )
______ oOOo-(_)-oOOo___________
.......
.......
.......
_____________Oooo._____________
.oooO ( )
( ) ) /
\ ( (_/
\_)
Pas mal. C'est trop bien fait .
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
et voila :
+--^----------,--------,-----,--------^----|
| ||||||||| `--------' | |
`+----------------------- ----^----------|
`\_,---------,---------,--------------'
/.XXXXXX /'| /'
/.XXXXXX / `\ /'
/.XXXXXX./`-------'
/.XXXXXX./
/.XXXXXX./
(________(
Dans le genre simple aussi il y a...
'|'
loul, allez j'arrete!
ouais ou ca : °|° ou oIo
, *clin d'oeil a Tanner10*
C'est vraiment super impréssionant, surtout les 2 de Baab.
Dernière modification par _Mouki (30-04-2007 13:30:44)
Le logiciel que j'ai utilisé pour ma signature et pour mon XM en avatar est Gif Movie Gear 4, telechargeale sur Telecharger.com (mais c'est une version d'essai 30 jours)
Pour l'avatar, j'ai aussi utilisé PhotoShop pour allumés les phares et ajouter la plaque Californiene sur laquelle y-a marqué "Driver" (je sais, on voit pas grand-chose)...
Je rapelle que mon avatar ne possède que 5 images et que c'est deja super limite au niveau du poids du fichier
Moi aussi j'ai pris celui là a l'essaie pendant 30 jours ! mais bon, je ne sais pas trop m'en servire, je l'ai eu que depuis hier ! Par contre, j'ai fait plein de dessins d'un oeuf qui éclo sur paint avec un poussin qui sort de l'oeuf et ça a bien rendu quand je les ais fait défilé !
Dernière modification par le retour du kid (30-04-2007 15:58:39)
Ce sont les plus simple qui donne lieux a beaucoup d'imagination /0 8-
mais attention a ne pas se tromper lorsqu'on l'on ecrit "mdr "en anglais: olo euh lol
cela a une tout autre signification
pfff ske chu con
Dernière modification par Flo25 (30-04-2007 17:16:42)
Chez une connaissance j'ai vu un grand papier avec la tête de jésus dessus, uniquement faites avec les symboles du clavier, c'est hallucinant le temps que ca a du prendre a faire ca!!!
donc a propos voici une artwork de Driv3r:
et voici ma version .txt :
%%%%#@@@@@#**+====+@@@@@@@@*###++:::........:::..............................:-..:*+:---.
%%#%@%@#%@%=+=====+@@@@@@@@@%#++=:.:.......................................-.:--+=:::.
%%%%%@##@@%+======+@@@@@@@@@%##==..:................................::==+==+=-::.
%##+#%%%%#*#---=-=+#%%%%%%%%%##--:.:...............................:.=+==---::::.
%%#==#%%#%%=-----==%%%@@@@@###%#==.:................................:+==*=--=:::.
%%#=-:*#%#*:------=%*%%%%%%@%#++*=.................................+++.++==+:-::.
%%#=:::=##*::-----=%+########*##+..................................=+=:**=-=::::.
%%#-::..=##+=-----=#+%%%%%%%*#*++................................--+:=:+*+-=::::.
##*-:.:.-:*+=::::-+%%*=%%#%%#*==:...............................=:=+:+*##++-.:::.
###+.::.:::==:::::=%%+=#*******-:............. .................----:#=##++=.:::.
####*=:.::--++::::=##+=#####+##-:............... .... .... ..=+-:=-*:--+=-::::.
###*#*+.::--==::::=##+=**####**=:. . . .. .....::*+-=-+-=+=-=::::.
#**###*+-:--==::::=##+-=*###*--.:. :. . ......:=:#+=-==-==-:+::::.
#**##*##*=--==::::=*#+=+=++**=--. .- ......-:-*+++---=+-.=::::.
#*+****#*+=-++::::=**=-+==+#*=++=. . ......:+-.::-=+:::---=+-:=-::=.
**+*#+++**%=-:::::+#**+*+++***#*=:-. +#@#:...---====--=:::----=::*-::-.
#*+%#+-**=%=-:::::+#*+**++++*=+-=:=::. -@%%@@@@:=**+=-+:---=#---=#+++::::-.
#+*##=+#++%#*+++=#####++++-+==+::-:.. .. . %%#::+%%==+=====:--=-*-+#=#*+#::::-.
##=#+*###=%*+====*##%#+++=-***#--*:...... . @%::-+*#=.=---==-*+++**=*-=+==:::-:.
##=#+=*=**##++=+++####=+=+=***#===:=:.:.... ==+:#@%#%-----=++-=+*#++=+=++==:::-:.
##+#===*=+%*=++=+*####+##*=***#--:::....::.:--:-++:%#-:------==:=%:+=-==+:=::::-.
#+#%=-++=+#*==+=*+****+***=*+*#--:=-::-:..:::.---++#*:.---==-=::-+:==:-==:-.-:-:.
#+*#=##+*=##****+*####*#*#=*#%%=-:==:.::...=#-==**%%=:.---::=+*#*:=.-:-==.==-.::.
#*===+#=*##*******####+*#+****###===::==:.*%%#%%#*#+=-:=---+=#**+:-.-:-==.:.-:-:.
%*+===+#+*#*####*#***=*+*+###+#%*++-----+%#%%%%%@%@:+:.-----+*++-=*.-.-=-...:-=-.
%*%#+*#%*+##########=-+***#%#***+-==::+#%#%%%%%%@%@@*..=--=*==++=--..--:-==++++*.
%+%#+%#*##%#########=+=+#=#%#====-=-::%%%%%%%%%%%@@@@--::-+*=-==+---.:.:..====+.
%#=++*%**#####%%%%*:+==+###%##-*+%+-:-%%%%%%%@@%@%@@@%..:=+=:--=*=.--=++=-==*-+:
@%***+%%+*#*###%#+=:==++=*#%##*#=+=-:*##%%%%@@@%@@@@@@.=-=--:--=*****++=+*=+-=+:
%%#%**%#+##*#####+=:+====*#%%#+*#+*+-##%%%@%@@@%@@@@@@==----:=-=-=*++***+%-+:-*:
@#@%*%%##%%####*#+*#**++=++%#**+*+++-#%%%%%@@@@@@@@@@@#**++-:=-=--*+=+#**#*#:.=:
@**+=++==++=+++**+#%###+-=+##==*##+*+*#%%%@%@@@@@@@@@@#*%*+=-===--==++**+##*:.=..
... . .. . .:-+#+:::---::+#%%%%@@@@@@@@@@@+-#*++=+++==+++++%+*##:.-..
..................:::-:::-=--===:::::*%%%@@@@@@@@@@@@@-:::::-:::-=====+#=**#:..-.
##%%####*#*++==--::::::--+*+*#*###=.:%#%#%%%@@@@@@@@@@+--===-::--=--====-***. .:
:=::.=**********+=++=+=-:==+#***##%#%#%###%%@%%%@@@@@@-:----==:%*#=------+=:.=**
.:.::=**+##*+###*+****++-:++*#*######@.:+#%@%%%%%%%@@@+:-----=:+*#*..-=*=-+ :+##
#***++*++***+*#**+*###**=-+**######%-@.:-#%@@@%%%%%@@@*---===--=%#*.:###=*::#=*+
****+++++*#+###***##%%##++-#*######%%*::-*%@@@@@%%@@@@@====+++-:*=*#=*@%+=*+*=++
#*#***=-:--=****#*#####**+=*%#*%%%%%%#=-=+#%@@@@@@@@@%@=====++-:+%##=*+#+**====-
#####*+==----::-==----::.:=-%%*=%####%=+=+%%@@@@@@@@@%@#===-==-:+%%@@*===+**=-==
****=:. . :==+++=:::::=+-*%%**%%%%%%===#%%@@@@@@@@@@@=+++=-=:+%@@@#+=+*:+--::
##- . -:.::--::=*=%%@@@-%%%#%@%%##+@#%#%@@@@@@@@@@@****++--*@@%+@#+---+==--
::::-::::::::-:++**###%+%%@@=*@%@=@@@=#*%%%##%@@@@@@@@@@+.:-:::=*+-+=%+#++=*=.+.
-::::-+=-+**#*######%%%%%#%@%-@@%%+@@@%%@**+##@@@@%%%%@@@.::-----+=++=*@*#+#*=+:
::.......::--=---=+**+%%@=#@@@*%%*%@@%@#*+#%%%%***#@@-:------*++=---#%%%*%%#
...:------. .::---=#%%%%@@@@*==*%%*++**#%*:-----=*+===--#%@%%@@*
.. .....:::::-=+*##%@@@@@%%-:-=+%+==+++*%#:---=**=+****#*+=-###
.. ..::---====+*%##@@@@@@%@@#-=+#%%%%++++#%#***##+=-=**+++*****# ......... .::==++++####%#%%%@@@@@@@@@%%@@#%%%*@%*#====*@###*#+==+=---=====++ ..:::-. -+=:.....:+****#####%%%%%@@@@@@@@@@@@@@%@@@@%+*==++*%####+---+==========....: .=-=-::::-:...+*#######%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@%@++====*%##*+--=+==-==-====....+--.. .-.:.**######%%@@@@@@@@@%@@@@%@@@@@%@@%%***-::=%%%#***+-======+++.:::#=-:: .:.-:######%%%@@%@@@@@@%@@@%@@@@@@@%@##@%++--=*%%%%###*******##*.::#==-:: ..-:-:#####%%%%%#%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@%#=**+=:::-*%%%##%#******###:
.==+-=-:........::-::#####%#%%%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@##==+====--+##*+*%####**####:.*=+-+-= .....::.=--:%##%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@##++*=--**#####%%###*###*##. +*.-+=+-...:...-:=:+##%@@%%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@%*%+*=--==*##%%#####*++**##:..* =***=+:::.-=:=-=#%%#%@%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@%%%=-:=*#%%####**+****####: .:-=***----=+=+####%%%@@@%@@%@@@@@@@%@@@@@@@@@@@@@@@%%==--++####*#*+*#%#%%%%%: ....:--==+**#%#####%%%@@@@@@@%@@@@%@@@%%@@@@@@@@@@@@@@##---++####**##%%%%%%%%##:
..::--=+++**########%%%%@@@@@*@@@@@%@@@@%@@@@@@@@@@@@@@#*-==+*%##%%####%#%%%%*##.
-:---=++**##########%%%@@@@@@*@@@@@%@@@@%@@@@@@@@@@@@@@@*-==*#%##@@%%%##%###*###.
%+-=++***############%@@@@@@%@%%@%@@@@@%%%@@%@@@@@@@@@@@#==**#%%#%%%%%%#%%%%@@@@.
%%#%%%%%%###**#######%%@@@@@#@@@@@@@@@@%%%%%@@@@@@@@@@@@*+++*##%%%%%%%%%%%@%@%%%.
*####**##***+#%######%%%@@%%%@@%%%%@@@%%%%@@@@@@@@@@@@@@*+++*#%%%%%@%%%%%%%%%%%%:
#%#%%%%%%%%%%########%%%%%%%#%@@%%%@@%%%%@@@@@@%@@@@@@@@#+++*#%%%%%%%%%%@%%%@%%%:
@@@@@@@%%%%%%*==---+##%%%%%%#%%%%%%%%%%%@@@@%%@@@@@@@@@@@***##%%%%%%@@@@@@@@@@%%:
:::-------------=++***@%%%%%#%%%###%%%%%@%#@@@@@@@@@@@@@@*###%%%%%%#%%@@@@@@@@@@:
-----==+***####%%%%%@@@%%%%%#%%##*+##%#*%@%@@%%%%%%%%%%%%%###%%@@@%#%%%#%%%%%%%%:
@@@%%%%%#***%%@%%@@@@@%%%%%%%*#%#**%#*###%%%%%%%%%%%%%%%@%%#%%%%%@@%%@%%%%#####*-
@##**##%%%#%%%%%%@@%@@%%%%%%%%#%#+*##%#%%%%%%%%%%%%%%%%@@@%%%@%%@@%%%%%%@@@@@@@@*
@@%%##*****+#%%@@@@%%%%%%%%%%%%%#####%%%%%%%%%%%%@@@%%%@@@%%%%%%%%%%%%##%@@@@@@@#
@####*******#%@@@@%%%%%%%%%%%%%%#%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@%@@@@%%%%%%%#*#%@@@%%%%@@@@#
@@@@@@%%@@@%%%@@@%%%%%%%%%%%%%%#*#%%%%%%%%%%%%%@@@@@%%@@@%%%%%%###%@%%@@@@@@@@@@%
@@@@@@%%@@%%%%@@%%%%%%%%%%%%%#%+##%%%%%%%%@%%%%%%%%%%%%%%@@%%@@@%%%%%%@@@@@@@@@@%
@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%##*%#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@%
@@@@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*##@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@%
@@@@@@@%%@%%%%%%%%%@%%%%%%%%%@%%@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@#
@@@%%%%%%%%%%%@@@@@@@@@@%%%@@@@@@@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@#
@@@@%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@#
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@#
@@@@@@%%%%@@%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@%
%%%%#**##*++#%%#*++*%%***#######%##+==-:=+======--=**#%%#%##******++++++=--#%###%
donc le temps de fabrication: 2sec avec le logiciel c'est très simple
je peux la mettre manuellement en couleur mais ça me prendrait un peu (beaucoup)plus de temps
pour une meilleure visualisation,copiez/collez le paté de lettres et mettez le sous un fichier .txt
Dernière modification par m@xtimot (01-05-2007 18:43:15)
ouais c'est grand, mais on on reconnait pas beaucoup…
tu savais pas ?? ça fait déjà presque un an
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.