Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
tu le vends a prix d'amis a quelqu'un!
De plus, il y a plein de news à faire en ce moment!
C'est sur vu qu' il n' y a pas trop de chose.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
c'est ennuyeux pour ce site !!:/
je croyais qu'on avait pas le droit de parler de piratage !
Ce n'est pas du piratage dont ils parlent ! ils parlent de vendre un site, depuis quand vendre un site est devenus du piratage ?
Mobman02 >>> Tu l'associes a Driver-Dimension ! En fait , tu fais tout dans le même site avec une rubrique Stuntman comme il y en a avec chaque Driver sur ce site !
Mobman02 >>> Tu l'associes a Driver-Dimension ! En fait , tu fais tout dans le même site avec une rubrique Stuntman comme il y en a avec chaque Driver sur ce site !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Daxterminator28 a écrit :Mobman02 >>> Tu l'associes a Driver-Dimension ! En fait , tu fais tout dans le même site avec une rubrique Stuntman comme il y en a avec chaque Driver sur ce site !
Ca veut rien dire ca ! ":malade:"
Ca veut dire que ton idée me rend malade
J'ai pas trop envie, c'est pas cohérent (Driver et Stuntman n'ont vraiment plus rien en commun )
Si les même personne qui les on conçu .
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca veut dire que ton idée me rend malade
J'ai pas trop envie, c'est pas cohérent (Driver et Stuntman n'ont vraiment plus rien en commun )
Alors pourquoi tu as mis une rubrique pour Stuntman dans le forum en dessous de " autres jeux "
Moi ! Moi ! Moi ! Tu me vends stuntman-dimension ?? Je sais faire de l'xhtml et tout et tout et j'en ferais quelque chose de super !! (liste des véhicules, soluce complète,…) tu vends ????
Mobman02 a écrit :Ca veut dire que ton idée me rend malade
J'ai pas trop envie, c'est pas cohérent (Driver et Stuntman n'ont vraiment plus rien en commun )Alors pourquoi tu as mis une rubrique pour Stuntman dans le forum en dessous de " autres jeux "
Parceque si t'as pas remarqué, le forum est partagé par les deux sites!
Sa fait que si Stuntman-Dimension aurrait eu un nouveau forum rien qu'a lui, je pense que Mobman02 veut pas faire "rebelotte" en ayant les mêmes membres/sujet/message dans les deux forums (ce qui serait foireux ^^ )
Hého ! zavez pas entendus !!
---->
Moi ! Moi ! Moi ! Tu me vends stuntman-dimension ?? Je sais faire de l'xhtml et tout et tout et j'en ferais quelque chose de super !! (liste des véhicules, soluce complète,…) tu vends ????
<----
Depuis quand tu parles de toi a la troisième personne Mouki ?
Si Si, on a entendu, mais on s'en fou...
Moi moi moi! Aussi...
Attends la réponse de Mobman02 Mouki
Sa dépend... On fait monter les enchères? ^^
je voulais le dire tout à l'heure mais j'avais pas bien compris si tu voulais l'achter ou pas. Pourquoi toi t'achète pas driver-fr ?
Hack ca veut dire pirater en anglais
Et moi aussi je veux acheter Stuntman dimension D'ABORD!!!!!
...
Blanc
....
Ok je sors
Stuntman Dimension n'est pas à vendre
Enfin je sais pas encore, la flemme de décider de son sort...
Attend que Stuntman Ignition Sortes, je suis sur que tu t'y remetras dessus une fois qu'il sera sorti.
Garde le site parce que si tu deviens fan de Stuntman Ignition tu regretteras de l'avoir vendu
De plus, le Titre 'Dimension' est tiens...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.