Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais c'est bien Driver 5
C'est Gnignitone!
Pas mal
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouais je l'ai vu merci Mobman02 c cool !!!
elle bien la vidéo mais j'aurais aimer voir la tête de Tanner mais bon on peut pas tout avoir !!:lol: c déja bien !:D
PS: LE JEU EST DECONSEILLER AU MOIN DE QUEL AGE ?
C'est sûr au moin que c'est driver 5 et non un montage qu'on fait des blagueurs avec un autre jeu ? Parce que dans le commissariat de DPL il y a marqué driver 4 et non driver 5 !
déconseiller au moin de quel age le jeu ??? driver 5 ?
Il n'y a pas marqué ! par contre, il y a marqué qu'il sort en mars 2008 a la fin !
Olah ooolaaa !
C'est un FAKE
Je pensais pas que quelqu'un y croirait ^^
Il ne s'agit pas du tout de Driver 5 (ni Driver 4), c'est une blague, un faux, ok !?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
si c écrit RP juste avant que le cinématique commence et ça ça veut dire.......euh........ je c plus !!!
mais sinon c tro cool !!!
un FAKE !!! ooOOoo c dommage !:/
Evidement..(enfin j'y ai cru les 5 premieres secondes ) mais..pour ma part, heureusement que c'est un fake, d'ailleur, dans un vrai trailer, on ne verait pas des bugs du genre :
-la roue qui traverse l'aile
-la camera qui traverse la Caprice de police
Sinon c'est quoi comme jeu, en tout cas la voiture jaune, elle sort d'ou ?
Et j'espere qu'il n'y aurat pas des voitures du genre de cette Enzo Ferrari
Dernière modification par Trans-Am® (29-04-2007 14:21:59)
C'est pas un montage ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est sûr au moin que c'est driver 5 et non un montage qu'on fait des blagueurs avec un autre jeu ? Parce que dans le commissariat de DPL il y a marqué driver 4 et non driver 5 !
Je l'avais dis juste au dessus mais je ne pense pas que ce soit un montage, ils ne se seraient pas autant emmerd** juste pour faire une blague, ils ont tout simplement ajouté driver 5 a la fin et le truc de driver parallel lines au début !
C'est n'importe quoi. En faite c'est Stuntman Ignition (je reconnais la voiture jaune des images sur ign.com), mais il sort en été 2007… alors oui c'est n'importe quoi… -.-
Ouais c'est Stuntman Ignition
Je pensais pas que quelqu'un croirait à ça
Tu le savais aussi toi ?
ki est loteur de la vidéo ke jlembrasse
ki est loteur de la vidéo ke jlembrasse
Salut bigbrothercam, bienvenue sur le forum.
Pourrais tu s'il te plait ne pas écrire en SMS ? Cela rend la lecture de tes messages désagréable. Merci.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je déteste le language SMS, c'est dingue!!!
Mais bienvenue bigbrothercam!
pkoi tèm pa le langag èsèmès ???????? moi g'm pa non + c pour sa keu gcri korcteman…
Et que personne ne me refasse ça, j'ai pas envie d'avoir la faute si vous refaites 200 pages de HS
Bienvenu bigbrothercam !
:jesors:
Ouais j'veux bien .
Le Kid, Vortex et le tigre n'ont pas besoin de remplaçants.
Fin du hors sujet merci.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.