Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
je penser que ça serait pas béte que com Driv3r ! (dedans le E c'été un 3) que dans driver5 le 5 serait le V com en chiffre romain !
Salut, bienvenue à toi !
Oui en effet on y avait déjà pensé ^^ (certaines fausse jaquette réalisé par les membres utilise ce nom : https://www.driver-dimension.com/d5-fakes.php ),
pour le moment, rien d'officiel, on ne sais toujours pas le vrai nom du prochain Driver.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ok ouais c vrai le vrai nom n'est pas encore déclaré !
Bienvenue à toi sk410:) Si tu veux tu peux te crée un jaquette à ta façon la ou Mobman02 a mis l'adresse dans son dernier message! Comme sa tu pourras mieux nous décrire tes idées!!!:/
Driver Parallel Lines

bien aussi l'idée de the-kid et pr la jackette je v essayer !
mais je suis pas sur de réussir !
mais c pas grave !
Pour Driver 6 on pourra faire Driv6r. Mais on est encore loin dit être.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ça c'est sur !
vous croyez qu'il y a une espérance jusqu'à quel Driver ?
Je ne sais pas ! peut être j'usqua la mort du créateur !
on peut aussi remplacer le i et le v par le 4 pour driver 4 comme ceci drIVer
Merci de me soutenir
.
: 14
Moi je pense que le nouveau Driver aura un sous-titre. Mais j'aime bien l'idée de DrIVeR 
surtout il ne faut pas que Driver se rapproche à petit feu de GTA !!!:(
Il faut que ça reste un driver. Ca sert rien si y faut nourrir le perso.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ce serait bien si Ubi se met ensemble avec Team Soho… j'adore les poursuites dans The Getaway, trop réaliste et tout… Mais dommage que ça jou à Londres…
alors si Ubi se mettait avec Team Soho, on pourrait avoir une sorte de The Getaway avec des super poursuites mais aux U.S.
.
Quelques Titres…
Si DRIVER rejourais dans les années 70, on pourrait faire comme des "Stories" comme pour GTA… mas bon ca se ressmble… 
DRIVER: US STORIES
DRIVER: FBI STORIES
DRIVER: NYC's UNDERGROUND STORIES
DRIVER: 1970's
DRIVER: OLD DAYS
N'essayons pas de se rapprocher de GTA
. Mais parmis tes propositions je préfère DRIVER: FBI STORIES 
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X 
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004 

PS : | J'kiff Driv3r
!!! willy_schumacher@msn.com | 
: 10
Driver Classic™
Que de la course poursuite pur, on ne peut pu sortir de la caisse, que des cinematiques austères comme Driver premier du nom, des véhicules seulement des années 70-80 de plus de 1.5 tone, propulsion arriere qui tourne pas et sure-vire un max, sans oublier les suspensions chaloupe..
Et surtout un mode réalisteur avancé (qui deconne pas, car a part dans le 2, Infograme a sus perpetuer la tradition du replay mal enregistré, ou Tanner fait n'importe quoi...)
Ainsi qu'un mission Test bien chiante, comme dans Driver 1 
Mais je suis en train de rêver là.. 
Dernière modification par Trans-Am® (30-07-2007 19:53:27)
et puis plus d'arme! je suis d'accord avec trans, un jeu qui fasse bien plus 70th
Non, pas d'armes.
Mais un mode réalisateur et des missions test. Trans-Am, pour réaliser un rêve il faut d'abbord le rêver… 
Et ces missions tes ce serais bien si Driver 4 joue en 1975 ou en 1974… j'ai découvert quelque chose d'inéréssant…
Et je veu qu'on ne puisse plus sortir de la voiture.
uniquement des courses poursuite dans des décors réalistes et immense avec plein de cascade!
dans ce cas la peu d'ennemi mais qu'ils soient intelligent
: 131
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.