Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ouais c'est super
Si, mais moi je noublie jamais la dernière page, et quand je vois qu'il y en a une nouvelle, je vien d'abord à la précédente. Sauf au jeu du flood .
Euh.. sinon mon GIF pèse 425 Ko, je croi que c'est un peu moin que celiu de Baab qui fait 750 Ko
Moi j'ai changé mon avatar et ma signature aussi. Mais pas d'animation. Maintenant je suis passé de Dodge à Pontiac .
Sur ton avatar, je te conseil grandement de remplacer le blanc qui est autour de l'insigne par le gris du forum (un peu comme l'aspect flouté que j'ai fai sur le mien..)
Vite fais mal fait, ca rendrerai ca :
Dernière modification par Trans-Am® (28-04-2007 12:56:20)
Oui, je sais, mais j'arrive pas à trouver le gris du forum, et en plus c'est trop dur de faire le contour du Pontiac Driving exitment. Si quelqu'un me donnerai le numero de la couleur du forum ce serait sympa.
Ah merci beaucoup Mobman02 .
J'ai pris exactement le gris du forum pour l'exemple que je t'ai fais
Mais sinon, moi je m'emmerde pas ; je fait un PrintScreen et je prends la pipette pour avoir ce gris
Mais sinon c'est vrai que les lettre sont chiantes a contournées, (moi j'ai fais ca à la "vas-y que j'te pousse") sinon, t' a PhotoShop ?
Dernière modification par Trans-Am® (29-04-2007 00:23:10)
Quesque tu veux dire par là ?
Sinon faudrait que je le change mon avatar... j'vai voir si on peut mettre des GIF...
Je sais pas si on peut mettre des Gifs, mais tu peux toujours essayer
Ah ben.. oui, ca marche !
Tu fais comment pour faire bouger les images ? Tu peux me le dire s'il te plaît ?
la solution s'appelle GIF !
Mais je dois avoir l'avatar le plus lourd en taille de tout le forum... le truc fait 20 200 octets alors que la limite est de 20 480 ...
Dernière modification par Trans-Am® (29-04-2007 13:20:25)
Tu peux être plus clair s'il te plaît ? J'aimerais bien en faire un pour ma signature, quel logiciel utilise tu, où trouver ce logiciel ...
Mercie
Et ben tu va sur Telecharger.com et tu trouve un logiciel de GIF...
:)Mercie beaucoup Trans-Am ( je ne sais pas comment on fait le " r + @ " )
edit : ( j'ai mis ça par ce que tout le monde le met a chaque fois qu'il modifie son message, c'est qui Edit ? ) j'ai pas trouvé, j'y suis allé et j'ai mis GIF puis rechercher et j'ai pas trouvé
Dernière modification par le retour du kid (29-04-2007 13:46:51)
:lol::lol: c'est qui edit… ? :lol::lol::lol:
Mouki t'es trop fort là jsuis plié!
C'est moi qui l'ai fait psr, il ne faisait que rigoler !
Ouais mais tu l'as dit comme un c** qui savait pas que'est ceque c'est edit :lol: T'as cherché sur google qui c'est edit ?? :lol:
Et ben tu va sur Telecharger.com et tu trouve un logiciel de GIF...
J'ai un problème ! ça y est, j'ai fais les truc animé et quand je le redimensionne pour le mettre sur le forum, il n'y a que la première image qui apparait ! peux tu m'aider s'il te plaît ?
Ben là, j'sais pas, moi je redimensione mes images avant des les mettre dans le programes qui va creer le GIF..
D'ailleur j'ai rechangé d'avatar (j'fais qu'ca depuis c'matin ) comment vous le trouvez ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.