Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
le retour du kid a écrit :Il est quel heure au canada TK... parce qu'avec le décalage horaire !
Le retour du kid... rien de plus discret ?
Le moindre écart de conduite et je te rebanni,
et tu aura beau te créer 10 adresses emails, te cacher et etre discret, le seul moyen pour que je ferme les yeux c'est que tu te comporte de façon mature, que tu respecte les règles et que tu ne floode pas. J'espere m'etre bien fait comprendre.
Mercie Mobman02, et Vortex ? Il peut revenir lui aussi ?
Heu ça fait rien si je garde celui là de pseudo ! je l'aime bien !
Ha bon ? il ne faut rien changer a l'adresse, ça fonctionne pour les deux ?
Je fais des gros progrès en ce moment tu ne trouve pas ?
Mobman02 a écrit :le retour du kid a écrit :Il est quel heure au canada TK... parce qu'avec le décalage horaire !
Le retour du kid... rien de plus discret ?
Le moindre écart de conduite et je te rebanni,
et tu aura beau te créer 10 adresses emails, te cacher et etre discret, le seul moyen pour que je ferme les yeux c'est que tu te comporte de façon mature, que tu respecte les règles et que tu ne floode pas. J'espere m'etre bien fait comprendre.Mercie Mobman02, et Vortex ? Il peut revenir lui aussi ?
Déjà que lui, sa m'enerve qu'il soit revenu.
Je lui laisse une chance en le prenant pour un simple nouveau membre.
Par contre si Vortex revient et que lui est là, ... sa sera à nouveau l'anarchi sur ce forum.
Lui il a un nom s'il te plaît ! Et je trouve que ce que tu dis sur Vortex est vexant ! Il n'y a pas de mal a rigoler un peu, même si on abuse, mais quand même, le bannissement nous a servis de leçon et je pense que Vortex ne recommencera plus puisqu'il a envie de revenir et si il veur rester, il ne recommencera plus !
Dernière modification par le retour du kid (27-04-2007 16:48:52)
Salut le kid met moi dans tes adresse msn pour qu'on se parle!!!!!!!:D
Driver Parallel Lines
Lui il a un nom s'il te plaît !
En français (tu sais la langue? ^^) on utilise un pronom pour éviter la répétition (dont ma citation)
Et je trouve que ce que tu dis sur Vortex est vexant ! Il n'y a pas de mal a rigoler un peu, même si on abuse, mais quand même
Pourtant il ne s'est pas soucié du monde qu'il a fait chier pendant un p'tit bout de temp (ormis toi, son meilleur ami. )
C'est en fait ce qu'on apelle un boulet. (En le cotoyant ta du le contagi le pauvre )
le bannissement nous a servis de leçon
Le bannissement était sensé de faire en sorte que l'on ne te vois plus (c'est en fait le but du banissement si tu savais pas)
tu t'es peut être réinscrit mais c'est parceque Mobman02 et trèèèèèèès tolérant envers les gars de ton genre. (Je sais pas comment il fait par moment pour être aussi calme quand des boulets foutent en l'air un beau forum plein de nostalgie. De plus, Baab ou moi ou The Kid ou même n'importe quels membres sérieux aurrait était l'Admin, tu ne serais plus en train de nous parler là à l'instant même ou jte fais un discours qui va droit dans tes dents. )
let je pense que Vortex ne recommencera plus puisqu'il a envie de revenir et si il veur rester, il ne recommencera plus !
Là, c'est vrai que je n'es pas d'argument contre cette phrase car elle est très peu compréhensible.
Allez tu peux dormir en paix.
Bien dit psr!
Bravo pour ce discours! ^^
He Oh sa va la bataille sur l'ordi!!!!!!!:mad: Si vous voulez vous crier dessus vous vous envoyer des messages OK!!!!!! Ici c'est un forum cest pas fait pour se rabaisser entre vous! Maintenant faite la paix et on en parle plus.
Beau progrès le kid pour le floodage!8)
Driver Parallel Lines
He Oh sa va la bataille sur l'ordi!!!!!!!:mad: Si vous voulez vous crier dessus vous vous envoyer des messages OK!!!!!! Ici c'est un forum cest pas fait pour se rabaisser entre vous! Maintenant faite la paix et on en parle plus.
Désolé mais on est sur le bon topic pour s'engueuler.
Pas grâve mais je n'aime pas trop quand on se cri dessus!!! c'est mieux quand on parle de chose joyeuse!
Driver Parallel Lines
Ouais mais avec tous les boulets qu'il ya a ( ou avait ) sur le forum... C'est chaud quoi
Dernière modification par The Kid (27-04-2007 21:08:21)
Pas grâve mais je n'aime pas trop quand on se cri dessus!!! c'est mieux quand on parle de chose joyeuse!
Tout à fait daccord!
Allez, on passe a autre chose
Vortex ne recommencera plus puisqu'il a envie de revenir et si il veur rester, il ne recommencera plus !
Vortex était déjà semi-banni, ça ne l'a pas empecher de faire n'importe quoi.
Je ne souhaite pas qu'il revienne avant quelques années, qu'il gagne en maturité...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je ne souhaite pas qu'il revienne avant quelques années
Il faudra être passient alors Le retour du Kid
Euh..ben.. j'peux changer d'sujet ?
J'voudrait pas être lourd avec ca mais mon grade possederait une faute de frape.. Ce serait Wheelman au lieu de Whellman qui est en ce moment..
Je crois que Mobman02 t'arrangera ça dès son retour.
Sinon, moi j'ai changé d'avatar et signature (je me les suit fait. )
Comment vous trouvez?
Pas mal, la modif' de ta signature (enfin l'ancien etait bien quand même..), mais c'est qui le mec de l'avatar ?
Moi j'ai changé ma signature j'ai fai un p'tit GIF maison avec un de mes replays Driver.. Euh...Esqu'on voit que ma caisse passe juste entre deux caisses de flic et que ca fait classe ?
Edit: Quel con je suis ! C'est Sam Fisher, de Splinter Cell, en plus j'ai le 1 que j'ai fini et j'ai Pandora Tomorow que j'ai presque fini.
Dernière modification par Trans-Am® (27-04-2007 22:23:34)
Euh..ben.. j'peux changer d'sujet ?
J'voudrait pas être lourd avec ca mais mon grade possederait une faute de frape.. Ce serait Wheelman au lieu de Whellman qui est en ce moment..
It's done, sorry for the mistake.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
No Prob', I went to Reverso for see if the word "whell" means something ! (woops )
Pourtant j'suis le first de ma classe en Anglais (c'est dire..)
Edit: Fichtre ! je n'aurait pas profité de ma rectification bien longtemps !
Sinon j'ai refai mon GIF, y-a 4 foi plus d'images que dans le precedent (un GIF de 40 images ).
Dernière modification par Trans-Am® (27-04-2007 23:26:48)
C'est la classe ton Gif Trans-Am®
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.