Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais, il a eu le temps ! ^^
tu m'étonne : 28 ans pour faire de la réeducation, c'est beaucoup !
Quelqu'un sait comment on fait pour diminuer le poid d'une image. La BD que je veux faire fait 24.3 MO et il faut qu'elle fasse moins de 20 MO.
Mercie d'avance
et comment on fait pour transformer les images bmp en jpg ?
ouais mais en 28 ans maximum, si on dit qu'il a fait de la réeducation en une semaine, on va dire qu'il n'est pas complètement guérrit alors que si on sait qu'il a eu 28 pour en faire il n'en aurait pas fait qu'une semaine mais le temps necessaire pour guerrir. Do you capit ? ::P
Comme je tiens a m'excuser auprès de tous les membres de ce forum, je vous ais fais une bandes dessinée a la main et recolorié sur l'ordi, la suite de l'histoire que j'ai commencé avec l'autre pseudo, voici ce que ça donne, bien entendu, je ferais la suite mais pas tout de suite ! Si vous n'arrivez pas a lire mon écriture, dites le moi et je retaperais le texte sur l'ordinateur !
Dernière modification par Mobman02 (27-04-2007 14:52:50)
Tu veux que je la refasse avec le clavier de l'ordi ? Je veux bien le faire si tu veux mais ça ne sera pas pour tout de suite !
Dernière modification par le retour du kid (27-04-2007 14:51:07)
Alalah encore du bmp...
Le Bitmap c'est pas bon du tout, c'est pas fait pour etre affiché sur le web !!
Si tu sais pas convertir un bmp en jpeg, utilise ce site : http://media-convert.com/convertir/
Mais ne met plus de bitmap sur le forum !
Je convertis ta signature et ta bd pour cette fois ci...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci Mobman02 ! ... encore du flood
Moi aussi, je crois bien que je vais me mettre à faire des BD. Mais je vais pas les faire à la main mais avec des images de driver. Je peux en faire une ?
Vas y te prive pas Atlante
Même une qui raconte la vraie histoire de driver ? Avec les paroles des cinematiques et tout et tout ? Je suis pourtant sûr que je l'avais dis que je voulais faire ça mais non, j'ai dû me tromper quand j'ai voulus renvoyer l'édit.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.