Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vous etes con-tant mieux
vortex, Baab a gardé le gif de son film favoris.
Baab, t'utilise quoi comme logiciel pour faire des prises de vue de film et par la suite des gifs?
Ca doit être chaud a faire
vortex, Baab a gardé le gif de son film favoris.Baab, t'utilise quoi comme logiciel pour faire des prises de vue de film et par la suite des gifs?
-Windows Movie Maker
-Flash 8
-Ulead GIF Animator 5
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Merci!
Euh j'ai un probleme!
je n'arrive a lire aucune video que se soit sur youtube, daylimotion... je n'arrive mais pas a ecouté de la musique qsur radioblog!
quelqu'un pourrais m'aider a aregler ce probleme?!
ouai c'est ce que je pensai faire! par contre ou est-ce que je vois s'il me manque un codec??
en essayant de telecharger les codec et la jeu paintball (lol) je me suis rndu compte que je pouvait plus telecharger depuis un site nn plus
est-ce que vous savez de quoi sa viens?
Nan ! je sais pas ! désolé Flo25 ! hi hi !! alors, qu'est que tu disais Tanner 10 ?
Il te disais de ne plus faire les erreurs que tu as faite avant!!!!!!!!!!!!
Driver Parallel Lines
Il est quel heure au canada TK... parce qu'avec le décalage horaire !
17h13
Driver Parallel Lines
Heu ... désolé, je croyais que ça n'avais pas envoyé alors que j'avais envoyé dans un autre topic !
Et vous devriez pas être couché???????????8) a moin que vous n'avez pas école demain?:D:lol::P
Driver Parallel Lines
Nan !! je suis en vacance moi !
Il est quel heure au canada TK... parce qu'avec le décalage horaire !
Le retour du kid... rien de plus discret ?
Le moindre écart de conduite et je te rebanni,
et tu aura beau te créer 10 adresses emails, te cacher et etre discret, le seul moyen pour que je ferme les yeux c'est que tu te comporte de façon mature, que tu respecte les règles et que tu ne floode pas. J'espere m'etre bien fait comprendre.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Driver Parallel Lines
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.