Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Y'a Windows Live Messenger aussi, je sais pas si vous connaissez...
Bon The Kid, Premièrement, je n'ai jamais dit que je m'étais assagi ! Bon blague à part, quand on " floodais ", y a à dire, mais t'étais là, ou en tout cas, tu as posté ! Par exemple les suites de lettres genre le chevelurede Titeuf, t'étais là ! Ensuite, floodé, je crois pas ! Parce qu'avec 450 ( je crois ^^ ) messages depuis le 22 septembre 2006, ce n'est pas beaucoup. Tanner10 ( mettez le dans la ***** ^^ ) a posté 800 messages et est inscrit depuis le 1er septembre 2006 ! Alors tu m'expliques, si lui a pas floodé, comme se fait-il qu'il a le double de messages en plus que moi ? Et toc ! ^^
Dernière modification par Vortex (26-04-2007 17:50:11)
Je sais ! ^^ Mais bon, tu crois vraiment que j'ai écrit que des conneries ? é_è ^^
En tout cas t'en a écrit
"Bon blague à part, quand on " floodais ", y a à dire, mais t'étais là, ou en tout cas, tu as posté ! "
c'était pour essayer de calmer la situation... Mais sans succes
"Par exemple les suites de lettres genre le chevelurede Titeuf, t'étais là !"
C'est quoi ca?
ah c'est bon je me souviens!
Bon eh bien c'était peut etre le seul message sur mes 1919 où j'ai floodé en tout cas.
Il y quand même une différence entre le kid et The kid.
Le kid il c'est inscrit le 04 Mars de l'année 2007 et il a 1513 Message et The kid il c'est inscrit le 17 Décembre de l'année 2005 et il a 1919 Message.
Donc même s'il flood sur le nombre de poste The kid flood pas plus que Le kid.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Il y quand même une différence entre le kid et The kid.
.
Exactement, the kid, il y a th au début alors que le kid, il y a l au début !
Je signe pas pour mon bannissage mais pour celui du tigre !
Vous avez tout à fait raison, il faut agir.
Il va y avoir un grand ménage dans très peu de temps, quitte a perdre des membres, je préfère avoir un forum agréable que très fréquenté.
Chers membres sérieux, pas d'inquiétude je vais m'occuper de vous,
et surtout faire respecter ces RÈGLES que certains "nouveaux" semble ne pas avoir lu.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il va y avoir un grand ménage dans très peu de temps, quitte a perdre des membres, je préfère avoir un forum agréable que très fréquenté.
et surtout faire respecter ces RÈGLES que certains "nouveaux" semble ne pas avoir lu.
Il va y avoir d'autre banni en plus du Tigre ? oh non ! pas moi s'il te plait, promis, j'arrête le HS !
Oui mais il à pas posté autant de message en si peut de temps, voila se que je veux surtout dire.
je signe aussi !
Il à choisi de ce bannir tout seul [^_^]
C'est pas pour prendre ça défence mais appart les inscultes, je vois pas pourquoi on devrait le banni.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Moi aussi.
Si psr et moi on est obligés de faire les modos du forum ca va mal aller je vous le garantis, y'aurait déjà moins de bordel mais vous avez de la chance que Mobman02 et Baab soient souvent pas sur le forum car y'aurait déjà pas mal de bannis (eh non, pas en commencant par moi Le Kid, je fais pas des topics innutiles puis je floode pa moi).
Allez a + ce forum me casse les couilles, bonne journée.
franchement, Merci Mobman02 et merci The Kid.
Des membres ont été banni, j'espère que cette situation ne se reproduira plus et qu'a l'avenir je n'aurais plus à faire la police dans la communauté,
je ferme ce topic, la discussion continue la bas.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.