Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Serait-il utile devous rapellé que les insulte sont interdite ici ?
Flood et sont semi-banni, d'autre insulte et n'ont rien ?
Je vous rapel quelque phrase sorti du clavier d'un forummeur.
"Votre g*eul* Wantrix ! Vous ne savez pas alors fermez la !!! occupez vous de ce qui vous regarde et tout ira pour le mieux !!!!
Par contre, Baab, je vous repose la même question a laquelle vous ne m'avez pas répondus ! Si c'est comme le dit cette ****** ** *** de wantrix, pouvez vous détailler s'il vous plaît ?"
"Je ne vous ais pas parler Mobman02 alors ... Non mais, c'est pas par ce que vous ête le Webmaster qu'il faut se prendre pour le centre du monde !!!!"
"De quel droit vous me tutoyez ? Sachez que je vous connais, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer !
Hervée ..."
"Et je m'adresse a tous les membres de ce forum, vous êtes des con* !!!"
"on s'en fous du tien !"
"Votre gueule vous ! je vous ai pas parlé"
Certain de ces propos s'adrsse même au grand maitre de ces lieu.
Une raction s'impose pour évité que cela dégénère.
Pour me soutenir vous pouvez signer cette pétition :
Tanner 10
The Kid
Le kid
M@xtimot
Le tigre
Vortex
Wantrix
Mouki
Dernière modification par Tanner 10 (26-04-2007 18:57:11)
De toutes façons y'a pas que lui a bannir
Mais je vote
Je suis de tout coeur avec toi même si c'est moi qui es eu l'idée
Le Kid
Moi jte soutiens pas, quand on atteint un degrès de connerie on assume ce qu'on ressoit en pleine geule (en parlant des insulte de membre sérieux envers les boulets) pour les autres ce sont tous des boulets et si on provoque un boulet on s'en ramasse dans la geule, de plus, pas besoin de te plaindre, le kid et tout le tralala ils seront viré dans moin de 24h à mon avis.
Dernière modification par Psr (26-04-2007 17:05:05)
C'est clair psr
Mais y a un truc qui est bizare avec tigre, il respect personne, il fait que les insulter mais quand même, il est respectueux car il nous vouvoie, c'est bizzare ça nan ?
-> Vos geules et déconnectez vous tous! Il y a dja eu assez de bordel ici!
Mais je ne suis pas visé par le tigre.
Dans le premier méssage c'est Wantrix qui est visé.
Dans le deuxième et le troisème c'est Mobman02.
Dans le quatrième tout le monde set visé, même toi (Psr).
Dans le cinquième c'est toi qui est visé (The Kid).
Dans le dernier c'est Baab.
Non ! moi je reste, c'est mon droit en tant que membre sur ce forum !
Va falloir faire le ménage sur le forum y'a que des boulets ici
Va falloir faire le ménage sur le forum y'a que des boulets ici
En commençant par toi The Kid !
Mais je ne suis pas visé par le tigre.
Dans le quatrième tout le monde est visé, même toi (Psr).
C'est sur c'est logique se que tu dis.
tu signe quoi c*****
T'as oublié une lettre ! *****, ça en a 7 et tu n'as fait que 1 c et 5 astérix ( et obelix )
The Kid a écrit :Va falloir faire le ménage sur le forum y'a que des boulets ici
Désolé mais je pense pas
Je vais être clair tout de suite, si ce topic ainsi que le topic des sébastiens auront pas étés effacés dans les heures qui suivent... je peux vous assurer qu'il y aura des bannis.
Le kid, tu dis en commencant par moi mais toi tu t'est pas regardé, regarde ton nombre de messages!!! plusde 1500 en même pas 1 mois et demi!!! T'a du flooder grave sur ce coup là. A moins que tu ne sois no-life et que tu passe tes journées sur le forum
Ensuite Vortex, pareil, que du flood, t'a dit que tu aurais une meilleure mentalité en revenant sur le forum mais rien a faire, t'a pas pu t'en empecher, t'est un boulet comme Le Kid, tu flood a fond.
Ensuite le tigre y'a pas de questions à se poser avec les gars comme lui, ça se bannit direct.
Si psr et moi on est obligés de faire les modos du forum ca va mal aller je vous le garantis, y'aurait déjà moins de bordel mais vous avez de la chance que Mobman02 et Baab soient souvent pas sur le forum car y'aurait déjà pas mal de bannis (eh non, pas en commencant par moi Le Kid, je fais pas des topics innutiles puis je floode pa moi).
Allez a + ce forum me casse les couilles, bonne journée.
Ouais mais j'en profite pour mettre les choses au clair youssef
Le kid a écrit :The Kid a écrit :Va falloir faire le ménage sur le forum y'a que des boulets ici
Le kid, tu dis en commencant par moi mais toi tu t'est pas regardé,
.
Bien sur que je me suis regardé et je n'ai pas dis le contraire !
27 messages par jour ? oula ça commence a faire beaucoup ! bon j'arrête
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.