Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je crois que sur xbox y a une voiture de + (qui ressemble à une jaguar E, avec la plaque collé sur le capot, c'est un cabrio) et une mission de +. Mais peut-être c'est sur la version pc
Y'a une mission de plus sur la version PC, les version Ps2 et xbox sont presque identiques...
ah d'accord…
TK, vu que je ne peut pas créer de topics, tu pourrait en créer un pour les addresses msn ?
Il me semble qu'on a déjà crée un topic comme ça....
va verifier
nan, y en a pas, je viens de verifié.
c'trop bête y a pas de mp sur ce site…
envois un mail !
trop compliqué…
Ah ! je vois ... c'est vrai que c'est dur quan même
Juste pour dire :
Voilà, étant semi-banni, je ne peux pas créer de pic pour ça, mais bon, alors, le truc, c'est que ma boîte mail est partie en l'air, avec tous mes messages dont les mots de passes de mon pseudo de driver dimension. Donc, comme le code c'est genre " aehgdhrfjrofjr " je ne m'en rappelle pas, mais si je suis déconecté, et ben je sais pas me reconecté ! Donc, si Mobman02 pouvait m'envoyer un nouveau mot de passe !
Mobman02 il t'enverra pas de mot de passe, c'est le system automatique de driver-dim qui envoi des mails avec un nveau mot de passe qui te l'enverra (va sur "mot de passe oublié ?")
Nan ! tu vas sur identifier pour taper le mot de passe et tu clique sur mot de passe oublié ! après tu tape ton adresse e-mail et ils t'en envoient un nouveau !
Pas besoin de l'ancien, je suis allé sur le profil d'un autre et j'ai mis mot de passe oublié et j'ai pus me faire passer pour lui !
Toi !!!
t'inquiète, je les ai tous supprimé après !!!
va sur déconexion / s'identifier ! ensuite, en dessous de là où il faut marquer le mot de passe, il y a marqué : toujours pas inscrit et mot de passe oublié !
C'EST PAS LE SUJET. MERCI.
Il y a aussi, comme la Bentley, un cheat qui n'existe pas. C'est celui de la ville, même si on peut les débloquer avec le cheat de missions, ce chaet de ville n'existe pas.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.